Chapter 57.
•precedent chapter•
Je me mis à rigoler avec Yuqi après la réaction de mon mari.
-« mais alors c'est que vous allez vous marier ? »demande Yuqi
-« on a décidé, de se marier pendant les grandes vacances, qui veut dire cette année. »
-« oui, et plus précisément fin juillet début août. »dit San en souriant
-« et le bébé ? »demande-t-elle
-« je vais faire une échographie, cette semaine pour voir s'il va bien et le son sexe. »Elle sourit toute contente parce qu'elle sait que je vais l'emmener avec moi et puis elle le sera avant mon copain.
••••
2 semaines plus tard.
Je suis partis chez la gynécologue, avec Yuqi, Yuji et Sandra parce que Amandine avait soit disant "la flemme" de venir, donc nous sommes dans la salle d'attente et parlons tranquillement entre copines. Après quelques instants, la porte s'ouvre et la gynécologue me dit de venir, alors je me lève et pars dans son cabinet. Nous parlons, je lui disais combien ça faisait de mois et nous commençons l'échographie.
-« c'est un très beau bébé que tu as Aurélia. »
-« merci madame, euh...je pourrais savoir le sexe du bébé...? Si ce n'est pas trop tôt. »
-« oui bien sûr. »Et passe l'engin sur mon ventre et elle me dit :
-« c'est ce que je pensais. »dit-elle en me regardant
-« quoi il y a un problème ? »dis-je inquiète
-« Aurélia,tu es enceinte de deux jumelles. Félicitations. »Je n'arrivais pas à le croire, je vais avoir deux jumelles. Mon rêve depuis toujours. Mes larmes coulent le long de mes joues, je suis tellement heureuse. En sortant du cabinet, je vois les filles se lever.
-« alors ? C'est une fille ou un garçon ? »demande Sandra excitée
-« ni l'un ni l'autre, mais des jumelles. » dis-je en lâchant une larme de joieElles crient de joie, ensuite nous partons chez moi, parce que je me sens fatigué.
••••
Arrivée devant la maison, nous enlevons nos chaussures et nous voyons les garçons en train de jouer aux jeux vidéos. Quand, ils nous voient ils arrêtent. San arrive vers moi et me prend dans ses bras.
-« alors, quel est le sexe de notre enfant. »toujours dans mes bras
-« des jumelles. »Il m'enlace le plus fort possible et me dit un je t'aime dans l'oreille.
-« moi aussi. »
Il prend mon visage et m'embrasse amoureusement. Il continue jusqu'à ce qu'il a une envie folle, mais il sait qu'il doit attendre, que les jumelles naissent. Sans ça, il ne pourra plus le faire avec moi.
-« j'ai hâte d'avoir ce que je veux, et d'avoir aussi nos deux plus belles filles. » dit-il en caressant mes cheveux
-« moi aussi. » mets mon front contre le sien
-« que c'est beau l'amour. »dit Sandra
-« mais l'amour peut aussi faire souffrir. »dit Jay en souriant faiblement
-« pourquoi tu dis ça Jay ? »demande Sandra en se posant cette question
-« parce qu'ils se sont aimés, ils se sont détestés, et ils se sont réconciliés à plusieurs reprises, c'est pour te dire Sandra que l'amour peut rendre aveugle. » rétorque Jay
-« ah, je vois. Ça veut dire, que si je t'embrassais, je tomberais amoureuse de toi et toi aussi, et que notre amour sera aveugle, c'est ce que je comprends. »dit Sandra en croisant les bras
-« mais qu'est-ce que tu veux dire par la ? »lui demande en fronçant les sourcilsPoint de vue de Sandra.
Je m'avance vers Jay, car il ne sait pas mais, depuis qu'on se connaît, je suis tombée amoureuse de lui, et je ne voulais pas qu'il le sache, alors c'est à moi de faire le premier pas. Donc, je me rapproche de lui, et le prend par le visage et pose mes lèvres sur les siennes. Il e comprenait pas pourquoi je faisais cela, mais petit à petit il comprit que je l'aimais. Tout à coup, il répondît à mon baiser, ce qui fait que tout le monde nous regarde et font des petits t que le baiser.
-« vous savez il y a des chambre en haut. Sans vouloir vous déranger. »dit Seonghwa un peu déranger
Puis, il me porte jusqu'à la chambre ou j'avais dormis, il ferma la porte de la chambre tout en me posant délicatement sur le lit. Il enlève son t-shirt, puis enlève mon haut et voit la plus belle chose qu'il est jamais vu. Ma poitrine. Il continue ses baisers langoureux, avant de me faire des marques violacé, sur mon cou. Il retire ensuite son pantalon et fait de même avec le mien, et aperçoit ma culotte à dentelle. Il retire mon soutien-gorge, et dévore ma poitrine ce qui fait que je gémis de plus belle. Il enlève aussi ma culotte et enlève son caleçon. Nous sommes tous les deux nus dans la chambre, puis tout en m'embrassant, il se baisse et me demande si je suis prête alors je fis un oui de la tête, et me fait des coups de langue. Je commence à cambrer, et lui dit de continuer, quand il mettra un doigt en moi. Je commençais à mouillé, ensuite, il enleva son doigt pour ensuite venir à ma hauteur et m'embrasser.
-« maintenant, c'est à mon tour de jouer. »
Je l'allonge, tout en lui faisant, des baisers, sur ses lèvres, son cou et sa clavicule.
[...]
(Je ne vais pas continuer parce qu'il y a trop de citron 🍋 dans cette fan fiction...)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey hey hey !
J'espère que vous allez bien !
Moi super, même si j'ai le Covid enfin bref.
Voici, un nouveau chapitre de mon histoire et avant ça, je dois vous dire quelque chose...
Mais dans la prochaine annonce que je vais vous faire.
Enfin voilà, je vous souhaite une bonne lecture et passez de bonne vacances.
8 makes 1 team ! ATEEZ
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfic[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...