014.

400 19 10
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 14.

°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°

Je suis monté dans ma chambre pour aller me doucher et mettre mon pyjama, parce que c'est bientôt l'heure de dormir. Mais avant je suis partis voir les garçons pour leur dire bonne nuit. Je suis d'abord rentré dans la chambre de Hongjong et Mingi tout en toquant bien sûr et je leur ai dit bonne nuit en faisant un bisou volant. Mingi, était en train de rire tandis que Hongjong, lui me faisait pleins de bisous volants. Cela j'en peux plus. Ensuite partis voir les autres et petit à petit je leur disais bonne nuit. Quand j'étais à la dernière chambre qui était juste à côté de la mienne. C'était celle de Yunho et de San. Je ne sais pas ce que j'ai, mais on dirait que je stresse. Je ne devrais pas stresser c'est juste un "bonne nuit" et rien de plus. Alors, je m'apprêtais à toquer à la porte, quand je vois que la porte était ouverte et je voyais un San torse nu...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Et pourquoi ça arrive toujours à moi, ce genre de chose. Il faut toujours que ça tombe sur moi ! Bravo Aurélia, toi aussi tu aurais du réfléchir à deux fois avant de venir devant cette porte. Enfin voilà, je suis actuellement devant lui et le voit sourire avec ses jolies fossettes. Je lui fais mon petit sourire très timide, tandis qu'il se tenait contre la porte de sa chambre.

-《Salut.》dit-il d'un sourire radieux

-《Euh... Salut, je voulais juste vous dire bonne nuit. Rien de plus.》

-《Ah oui, juste ça ?》en arquant un sourcil

-《Oui... juste ça.》dis-je d'un sourire dans un coin

-《Alors, je veux mon câlin du soir.》me dit-il en me souriant en tendant ses bras

-《D'accord, parce que tu veux ton câlin du soir.》dis-je en souriant

Je m'approche de lui et le serre dans mes bras pour lui souhaiter une belle nuit. Son torse était si chaud, que je ne voulais pas me détacher de lui. Je sentais son coeur battre à la chamade, ses battements de coeur était irrégulier, je sentais aussi sa respiration, elle était aussi irrégulière. J'aimais beaucoup cela que je voulais rire, mais non, je suis en train de sourire. Il dépose sa tête sur ma tête tout en me caressant le dos et me faisant des bisous dans les cheveux.

-《On dirait que tu ne veux pas te séparer de moi.》dit San en riant

-《Nan, c'est pas vrai. Je veux juste te faire un câlin pour que tu dormes bien.》

-《Mais je n'arrive pas à dormir parce que j'ai besoin de tes câlins ? Je pourrais venir dans ta chambre ?》en levant sa tête sur la mienne et me lève le menton

-《Peut-être.》en haussant les épaules

-《D'accord.》en me faisant un bisou sur le front

Ensuite, je vois Yunho nous regarder en mode "Je crois que vous allez tomber amoureux". Je me mis à rire avec lui, ensuite je lui fait un câlin avant d'aller dormir. Mais avant ça, je sens une main m'attraper et me tourner vers lui, c'était San d'un air triste.

-《Je re veux un câlin...》dit-il d'une mine boudeuse

-《Mais tu as déjà eu ton câlin, San.》dis-je en riant

𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant