Nda : vous mettrez cette musique pour le lemon qui se trouve à partir où Amandine et Yuji sont parties avec les deux jumelles. Bon lemon à toutes et à tous !
Chapter 60.
Precedent chapter.
Il démarre la voiture et nous partons direction l'aéroport de Séoul.
••••
9 mois plus tard.
J'ai accouché de mes jumelles. Je suis actuellement encore à l'hôpital, je dois rester encore un jour et je repars chez moi.
-« mon amour. » dit San en caressant mes cheveux
-« mmh ? » en le regardant
-« je t'aime. »dit-il en souriant
-« moi aussi, je t'aime San. »dis-je en souriantIl pose ses lèvres sur les miennes, quand le médecin vient vers nous.
-« alors comment se porte notre chère Aurélia. » dit le médecin en souriant
-« tres bien docteur. »
-« bien, alors tu pourras partir d'ici aujourd'hui, tu n'as pas besoin d'attendre demain pour sortir. »dit-il en regardant les deux petites en train de dormir••••
Nous sommes à la maison, je suis allé déposer, nos enfants dans leur chambre pour qu'elles dorment, et je redescends pour aller dans le salon. Je regarde la télé, tandis que San est dans le jardin en train de s'occuper des vêtements. Alors, je le rejoins l'enlace il me regarde et me sourit.
-« les filles dorment ? »
-« oui, je ne vais pas tarder à les voir. »
-« d'accord, je suis vraiment heureux de t'avoir comme femme. »
-« et moi je suis heureuse d'être ta femme. »Il m'embrasse, puis je retourne dans le salon enfin dans la chambre pour aller voir mes deux petites filles adorées. J'ouvre doucement la porte, quand je les voient réveiller. Je rigole, les prends et les posent sur mes genoux.
••••
San est venu me voir, il a prit Sana dans ses bras, et moi j'ai pris Sarah dans mes bras. Nous nous regardons avant de nous sourire.
Nous jouons avec elle, jusqu'à ce qu'une personne de sonne à la porte. Je pars avec Sarah, quand je vois que c'est Amandine et Yuji qui sont venues me voir.
-« salut les filles ! »
-« salut Auré ! »disent-elles en souriant
-« vous êtes venues pour ? »
-« baby-sitting ! »disent-elles
-« vous êtes sérieuse ?! »dis-je étonné
-« bah oui, il faut que tu en profite avec ton mec. »dit Yuji en souriant
-« et puis comme ça, nous serons les tantes de tes filles. »dit Amandine
-« c'est une très bonne idée les filles. »Je me tourne vers cette voix et je retrouve San derrière moi avec Sana dans les bras. Je me tourne donc, vers les filles et passent Sarah à Yuji et San passe Sana à Amandine.
-« j'avais déjà préparé leurs affaires. »donne San le sac à Amandine
-« bon, profitez bien les amoureux ! »Elles partent, puis l'autre ferme la porte avant de me porter jusqu'à notre chambre.
-« je te l'avais dit, que je voulais le faire avec toi. »
Il pose lèvre sur les miennes, tout en m'allongeant doucement sur le lit. Il prend bien soin de me déshabiller, tout en me faisant des marques violettes sur le cou. Il retire sa chemise et son pantalon et se retrouve en boxeur. Il se met en califourchon sur moi, tout m'embrassant langoureusement. Il dégrafe mon soutien, prend mon sein droit et le mord. Je pousse des minis gémissements, il descend de plus en plus bas pour enlever ma culotte qui cachait mon intimité, pour qu'il enlève ensuite son boxeur. Il met un doigt en moi, je fais des gémissements ce qui le provoque un peu trop je pense. Il met un deuxième, et tout à coup, je sens qu'il me fait des coups de langue. Il retire ses doigts et continue à me faire ses coups de langues. Je gémis de plus en plus fort ce qui me grogner. Il revient à ma hauteur et m'embrasse. Il part chercher un préservatif, parce que je pense qu'il ne veut pas éjaculer encore une fois en moi. Alors, il met son préservatif, place son engin à mon intimité avant de l'enfoncer en moi. Il commence à grogner tout en faisant des doux vas et viens. Il vient vers moi tout en m'embrassant et en faisant des vas et viens, je m'agrippe à son dos tout en griffant. Sans lui demander d'aller plus vite, il le fait ce qui fait que nos gémissements se mélangent et l'atmosphère devient de plus en plus chaude. Ses vas et viens deviennent des coups de reins surpuissants, il continue tout en m'embrassant le cou, je continue de gémir dans son et en même temps je gémis son nom. Il continue ses coups de reins, puis vient le moment où nous finissons, car il a atteint mon point g.
Il se met à côté de moi, nous sommes essoufflés, il me prend dans ses bras, enfouie sa tête dans mon cou et me prononce :
-« je t'aime Aurélia. »
-« moi aussi je t'aime. »Et c'est sur toute ses émotions que nous nous endormons.
FIN.
J'espère que que mon histoire vous aura plus les ATINY !
Je suis tellement contente de l'avoir fait. Et je suis contente que cette fanfiction vous est plu.
Enfin voilà, c'est la fin de cette fanfic !
Je vous dis bonne lecture.
Et à tout à l'heure pour une nouvelle Fanfic de San !
Bisou !
8 makes 1 team ATEEZ !
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfic[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...