𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 25.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
-《Je sais que c'est elle. Si elle te touche je te jure que je lui ferais la peau. Ne t'inquiètes pas pour ça mon amour.》me dit en caressant mes cheveux
-《Je ne veux pas que tu t'éloigne de moi.》dis-je en pleurant et en suffoquant
Il me prends dans ses bras, je pleure encore et encore une fois. Ma mère se lève et me prend dans ses bras aussi. Je serre son étreinte et San me caresse le dos. Ensuite, je raconte ce qu'il s'est passé à mes parents et comprenne pourquoi j'étais dans cet état.
■■■■
Je ne voulais plus parler de ça, alors, je suis partis dans ma chambre accompagné de mon copain si on peut dire comme ça. Je ne sais pas si... si je devais me séparer de lui, ou de rester. Car, je n'ai pas envie qu'il souffre comme moi j'ai souffert. Enfin voilà. Je suis partis dans la salle de bain me changer et partis me coucher auprès de lui.
■■■■
09:39.
Je sentis une main aller en dessous de mon pyjama pour se réchauffer. Et à force que cette personne fait ça, je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens. Alors, je me réveille doucement, me tourne vers la personne qui veut réchauffer sa main sous mon pyjama et vis mon cher et tendre San endormit. Je souriais inconsciemment, quand je vis qu'il enfouyait sa tête dans ma poitrine à cause du soleil. Et je le comprends, car les rayons du soleil l'empêche de bien dormir. Donc, j'enroulais mes bras autour de sa tête et posait la mienne sur la sienne. Et je m'endormais comme un bébé.
Quelques heures après, nous nous réveillons à cause de l'odeur du repas que nous reniflons depuis un moment. Je me dirige dans la salle de bain, prends ma serviette et la met au-dessus de la porte de la douche. Ensuite, je la ferme et commence à me doucher. Soudain, quelqu'un ouvre la porte de la salle de bain, tandis que je suis retourner face au mur.
°ᑭOIᑎT ᗪᗴ ᐯᑌᗴ ᗪᗴ Տᗩᑎ°
Je suis sur mon téléphone, en train d'envoyer un message à Hongjong pour lui dire que je ne serais pas pendant deux à trois semaines, mais je ne lui donne pas le motif de pourquoi du comment je ne serais pas là. Puis, je vais sur Snap et reçois toujours des snap rouge par mes "admiratrices". Je ne les ouvrent pas, mais au contraire je les bloque. Même, je les supprime carrément. Ensuite, je dépose mon téléphone sur la table de chevet, rentre dans la salle de bain, pour me rincer le visage avant de prendre douche bien chaude. Mais, en ouvrant la porte j'avais oublié que ma copine était en train de se doucher. Une chance s'ouvre à moi. Je referme la porte à clef derrière moi, me rince le visage, avant de me déshabiller et d'entrer dans la douche avec elle. J'enlève l'eau, car c'était à mon tour de me doucher. Alors, elle se tourne vers moi et sursaute de peur. Je rie, ensuite elle me tape sur le torse. Je fronce les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle m'a fait mal. Donc, je la rapproche de moi. Nous sommes front contre front, ma respiration est saccadée, tout en sentant sa chaleur corporelle près du mien. Elle attrape mes cheveux et se jète sur mes lèvres. Tandis que je la prends par la taille et continuons de nous embrassons, jusqu'à ce que nos corps s'enflamment. Nos corps prirent chaud à cause de cette sensation que nous avons l'un envers l'autre, je ne pouvais plus résister, son sex-appeal était trop pour moi, alors je ne tarde pas à la prendre sur moi. Nos corps entrent en contact, ce qui me fait chavirer. J'aime quand elle est près de moi, je me sens tellement désirer par elle. C'est la seule que je veux. Je sais ce qu'elle en a enduré, avec son ex et c'est pareille pour moi. Je ne veux plus que nous nous séparions. Et s'il le faut, je quitterais l'agence mais serais toujours avec mon groupe quoiqu'il arrive. Mais, je ne permettrais jamais qu'une personne choisit mon orientation. C'est à moi de décider, si je veux être cet homme que je suis aujourd'hui. En sentant que je voulais en venir à mes fins, nous continuons tout en se faisant plaisir.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfic[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...