𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 48.
*𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫*
-《êtes trop mignons tous les deux.》dit SeongHwa en faisant une voix de bébé
Nous rions, ensuite je sors sur mon copain, pour qu'il se lève à son tour. Ensuite, nous allons dans le dortoir pour qu'il se repose un peu.
-《Les gars, je suis fatigué alors, moins de bruit s'il vous plaît.》en se levant
Lui et moi partons dans le dortoir se reposer, jusqu'à ce que nous soyons en formes.
••••
Nda : nouveau changement, je viens de réparer par mon iPhone et maintenant je ferais mes ff sur mon iPhone. Vous avez vu que normalement il y a des carrés au lieu des points et bien j'ai changé parce qu'il y est pas sur mon clavier, enfin voilà je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous, et j'espère que vous allez aimer !
••••
09:49.
Toujours sur le lit avec la grande marmotte, qui lui a mis sa jambe pour que je ne m'enfuis pas. Alors que j'ai faim et j'ai envie de voir les autres garçons.
-« Choi San, je dois voir mes parents. »
-« Menteuse. »dit-il en dormant
-« comment ça menteuse ? »dis-je en fronçant les sourcils
-« tu veux voir les autres...pour leur dire que je ne te laisse pas tranquille. Ne me fais pas les 200 coups. Ça ne marchera pas avec moi Choi Aurélia. »dit-il en levant sa tête
-« je te déteste Choi San... »en boudantIl sourit, vient me faire un bisou sur le nez avant d'aller se doucher. Tandis que moi, je suis sur mon téléphone en train de regarder ce qu'il y a sur les réseaux. Une fois que monsieur a finit, je pars à la douche, prends des vêtements à lui et pars dans la salle de bain. Une fois prête je sors, il me fixe et explose de rire en voyant ses vêtements sur moi. Je sourie comme une petite fille et nous partons voir les autres pour aller manger notre petit déjeuner. Nous sommes dans la cuisine, nous voyons Seonghwa et Yunho nous saluer puis nous nous mettons à table.
-« bah dit donc, Aurélia c'est quoi ces vêtements ? » dit Seonghwa en riant
-« c'est les habilles de Sannie... » en clinant des yeux plusieurs
-« attends tu lui as prêté tes vêtements ? »dit Yunho en explosant de rire
-« bah ouais, c'est ma meuf après tout. » dit-il en riantPuis, nous voyons les autres arrivés dans la cuisine. Nous nous asseyons tous, et faisons notre petit-déjeuner. Je prépare un tartine de confiture de fraise à mon cher petit ami qui se trouve à côté de moi, puis je le serre et me fais un bisou sur le nez. Je rougis tellement vite que les autres le remarquent. Wooyoung commence à rire et les autres se mirent à faire des petits bruits pour me taquiner. Je continue de manger tout en silence et écoute les garçons parler. Après avoir fini, je débarrasse mon bol vide et fais la vaisselle. Ensuite, je trouve Hongjong venir à côté de moi, pour m'aider. Nous commençons à parler de tout et de rien, et quand nous avons fini de parler nous allons dans le jardin rejoindre les autres, je vois qu'ils sont tous en maillot de bain, tandis que je suis avec des grands vêtements. Hongjong enlève ses vêtements et je le trouve aussi avec son maillot de bain. En gros je suis la seule à ne pas avoir de maillot de bain. Je souffle et m'allonge sur un transat. Je profite du soleil, quand quelqu'un me cache la lumière du jour. Ce n'était qu'un petit Mingi qui venait s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fiksi Penggemar[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...