021.

305 14 1
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 21.

°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°

-《Les gars ?》

-《Laisse nous dormir Aurélia.》dit Yunho endormi

-《Moi aussi je suis fatigué, donc sortez parce que je vais aller me doucher et dormir un moment pour être en forme demain.》dis-je sérieusement

-《Alors vas te doucher et ensuite on va partir.》dit Wooyoung endormi

-《De toute façon je ne vous crois pas. Vous n'allez pas sortir d'ici. Je le sais parce que mes amis m'ont fait le même coup que vous.》dis-je d'un ton sérieux

-《Elle nous a cramé. On y va.》dit San en se levant

-《C'est pas juste.》dit Wooyoung d'une voix enfantine

-《Je suis désolé les gars.》

Ils partent je ferme la porte à clef et pars me doucher. Une fois fini, je mets mon pyjama directement, puis prends directement sommeil sur mon lit.

■■■■

07:33.

Je me réveille doucement pour ne pas avoir mal à la tête après. Et vu, que je commence 9:30 j'ai le temps de me préparer. Je me dirige dans la salle de bain, me déshabille, entre dans la douche et actionne l'eau chaude. Après avoir fini, je sors de la douche et sort de la salle de bain, pour prendre mes habilles et m'habiller. Je me coiffe me brosse les dents et pars prendre mon petit-déjeuner sans attendre les autres parce que je ne commence pas pareille qu'eux. Alors je fais vite pour manger et ne pas arriver en retard, puis je récupère mes affaires et pars en cours. Enfin, je vais revoir mes amis en cours. Le PDG a été très gentil pour me donner un mois d'absence pour mes examens. Je suis encore sous le choc. En sortant de l'agence je vois une voiture garer devant. Le chauffeur s'approche de moi et me demande si je m'appelait Aurélia. Bah logiquement bien sûr que c'est bien moi. Le chauffeur, m'ouvre la porte du véhicule, car il disait que c'était désormais mon chauffeur personnel. Alors pourquoi pas avoir un chauffeur pour moi toute seule. Je monte dans la voiture, ensuite il ferme la portière, démarre le moteur et m'emmène en cours.

■■■■

Arrivée devant l'université, tout le monde regarde la voiture, ensuite le chauffeur sors du véhicule et m'ouvre la porte. Je le remercie, puis je prends son numéro de téléphone pour si j'ai besoin de rentrer chez moi ou à l'agence. Quand il part, je me retourne et aperçois tout le monde choqué de me voir et surtout me voir sortir d'un vanne où les idoles sortent pour faire leur concert ou autre. Puis, je vois mes amis assis sur notre banc habituel, alors je pars les rejoindre.

En me voyant Sandra me sourit, court vers moi et me saute dessus. Je sais que je lui ai beaucoup manqué. C'est ma meilleure amie depuis toute petite, alors c'est normal qu'elle s'attache énormément à moi.

Les autres me virent puis vinrent vers moi m'enlacer. J'étais contente de les voir. Cela faisait depuis deux mois et demi que je ne suis pas venue à cause de mes entraînement. Et heureusement, que j'avais révisé sinon je serais déjà dans la crotte pour ne pas être vulgaire.

-《Enfin notre Aurélia est revenue.》dit Jay en prenant dans ses bras

-《Oui. Comme ça je vais en profiter un maximum pour rester avec vous.》dis-je en souriant

𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant