𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 29.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
Je ne sais plus quoi faire maintenant. Comment j'ai pu croire à notre amour ? J'aurais dû rester avec mes amis, pour en profiter un maximum. Mais cette rencontre avec les membres avait chamboulé ma vie totale. Je suis actuellement dans l'avion et j'ai dû raconter à mes amis ce qu'il s'est passé, je suis en larme depuis un bon moment, je le hais, je le déteste mais au fond de moi je l'aime encore. Je suis tellement conne à ce point d'être tombée amoureuse de quelqu'un qu'on aime vraiment...? Est-ce le cas ? Oui.
L'avion décolle et en route, pour une nouvelle aventure commence.
■■■■
Je suis de retour à la maison, j'ai décidé de ne plus allé à l'agence, j'ai signé mon arrêt du contrat. Je ne vais plus refaire chanteuse ni danseuse de ma vie entière. Peut-être que je pourrais chanter pour mes amis, mais pour personne d'autre qu'eux. Moi qui pensais que j'allais avoir une vie facile, mais non c'est le contraire. Je ne veux plus le voir, les voir, je ne veux pas qu'ils entrent chez moi ou que mes parents les fassent rentrer à la maison.
-《Ma chérie, tu referas tes études auprès de tes amis ?》dit ma mère en me souriant
-《Oui, et une chose. Si, ils me demandent vous savez que ce que vous devez dire. Je ne veux plus les voir, plus jamais.》dis-je désespéré
Je pars dans ma chambre avec mes affaires remets tous dans le placard et pars me coucher.
■■■■
10:34.
-《Ma chérie, c'est l'heure de se réveiller...》dit ma mère en me réveillant
-《Nooon~ laisse moi dormir~ encore cinq minute...》dis-je endormit
-《Non, tu dois aller en cours.》
Je souffle me réveille pour aller me doucher. Je me déshabille, entre dans la douche lâche mes cheveux et actionne l'eau. Après la douche, je prends ma serviette me sèche, me sèche les cheveux et pars m'habiller.
Ma tenue :
Maintenant, je ne veux plus être la Aurélia, que tout le monde connaît. Je vous présente la nouvelle Aurélia. Je l'ai décidé ainsi et personne ne m'en empêchera. Je prends mes affaires y compris mon téléphone et pars dans la cuisine et mange avant de faire un bisou à mes parents pour partir en cours.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfiction[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...