𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 32.
°𝐏𝐫𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫°
-《Je t'aime Sannie.》dis-je en le serrant dans mes bras
-《Je t'aime aussi mon trésor.》dit-il en souriant
Il me porte, m'allonge sur le lit et commence à m'embrasser amoureusement. Mes mains attrapent son visage et continue de l'embrasser.
𝐏𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠, 𝐟𝐞𝐯𝐞𝐫
■■■■
Je suis heureuse d'avoir vu ma maison, mais maintenant, il faudra que je fasse ma valise et heureusement nous sommes en week-end. Je visite, la salle de bain, la cuisine, le jardin et en voyant le jardin, j'ai vu qu'il y a une piscine plus un jacouzy ( je ne sais pas comment ça s'écrit donc je m'excuse). Puis, j'ai vu que le salon était plus grande, il y a aussi une salle de sport et une salle de jeux. Mais ce n'est même plus une maison là. Enfin voilà. Après avoir finit de visiter la maison, nous repartons chez mes parents, pour que je fasse mes cartons pour mettre tout ça chez moi.
Une fois à la maison, nous rentrons prenons des cartons qui sont dans le grenier, puis nous mettons toutes mes affaires à l'intérieur du carton. Mes vêtements, je les mets dans ma valise et s'il n'y a plus de place, je prendrais un grand sac pour mettre le reste de mes habilles. Après avoir finit, nous prenons tout et mettons tout dans le coffre de la voiture. Je regarde si je n'ai rien oublié dans ma chambre, puis je ferme la porte et m'assis à côté de San. Il démarre le moteur et nous repartons chez moi.
■■■■
De retour chez moi, je descends de la voiture, puis j'ouvre le coffre, prends les cartons, San descend aussi et m'aide avec les cartons. Nous mettons tout ça dans ma chambre et prenons ce qu'il reste dans le coffre. Quand nous avons tout prit, je plie mes habilles et les rangent dans le placard. San m'aide à plier et me donne mes vêtements pour que les mettent dans le placard.
-《Bah dit donc, tu as beaucoup de vêtements.》
-《Oui, je sais. Comme tout le monde le dit, je suis une gosse riche.》
-《Ah oui, c'est vrai. Tes parents sont des chefs d'entreprises.》
-《Bon, je ne vais pas parler de ça. Il faut que je finisse de plier mes affaires et faire le repas parce que je commence à avoir faim.》
-《Moi aussi, je commence à avoir faim.》
Nous continuons de plier mes vêtements, jusqu'à ce que San tombe sur une de mes lingeries que je n'ai jamais mit auparavant.
-《Donne moi ça !》en essayant de l'attraper
-《Pourquoi tu ne l'as pas mit le jour où tu étais à l'agence ?》
-《Bah, parce que je ne l'avais pas ramené et que je ne voulais pas le ramener, parce que je savais que tu allais me sauter dessus même pire me violer.》
-《C'est normal, tu me rends fou Aurélia.》
Son sourire me fait souffrir. Je ne sais pas comment, mais je sais qu'il me fait souffrir. Je mets mes bras autours de son cou et lui les mets autour de ma taille. Nous faisons un slow sans musique. Il adore ça. Ce que je peux être stupide aussi. Je mets ma tête sur son torse, ferme les yeux et dans le slow avec mon amant.
-《Mettons une musique pour danser.》dit-il en chuchotant dans le creux de mon oreille
-《Si, tu savais à quel point tu me rends folle Choi San.》
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐄𝐀𝐒𝐔𝐑𝐄 - C. SAN
Fanfic[Histoire Terminée] Aurélia, jeune fille à peine âgée de 21 ans, adore chanter et danser dans sa chambre et en dehors de ses cours avec ses amis. Un beau, jour ses parents lui proposent de passer une audition, car elle avait une belle voix et ses pa...