(Summertimes Sadness; Lana del Rey)
Tout les regards sont braqués sur nous mais je ne fais pas attention et m'assois sous le regard perturbé de Takemichi que me fais lâcher un petit rire.
Quelques minutes plus tard la porte de la salle s'ouvre et Mikey apparaît :-Oh!🤍Le voilà. Il tourne la tête vers l'extérieur. Ta sœur aussi!
Mikey entre tranquillement dans la salle avec Draken devant la porte qui me fait signe de venir. Une fois dehors, des 3eme sont tous en calsifs étalés de tout leur long par les plus grands soins de Draken ce qui me fais rire.
-Alignez-vous tous ici, bande de bâtards. À plat ventre.
Il me prend dans ses bras en princesse sous le regard amusé de Mikey.
Une fois dans le hall, il me dépose et une fille arrive, claque Mikey et prend Takemichi. Ni une, ni deux, Draken la retiens par le bras puis Takemichi lui donna l'ordre de la lâcher. Enfin, Mikey lui lance un regard de tueur.
-Aah... Moi qui croyais qu'on était potes... Dommage.🤍 Bon...
Comment tu veux mourir?Je me suis mise à tremblé, je suis tétanisé. Puis Mikey se met à rigoler et lui sort un:
-Je rigole. Moi? Levée la main sur une fille, jamais !
Je me suis mise à rigoler tout en continuant de trembler puis je mets ma main dans celle de Draken et je me mets à pleurer. Stupéfait de ma réaction Draken et Mikey m'ont sortie de l'enceinte du collège avant de me cacher derrière un arbre où Draken me prend dans ses bras. Je lui rends son étreinte. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment nous nous décollons et je me dirige vers Mikey. Je le prends dans mes bras, lui fais un bisous sur la joue et le regarde avec beaucoup d'attention ce qui le fait rougir:
-Merci, que dirais-tu de venir manger à la maison ce soir?
-Laquelle?me demande Draken
-La notre, laquelle sinon? avec un triste sourire
-Et tu ne me le demandes pas?
-Ho ça va Kennychou, pas besoin d'être aussi méchant !
Il pose ses mains sur mes épaules comme pour dire qu'il est de mon côté ce qui me fais légèrement rougir.
-Dès qu'on parle de nourriture c'est tout de suite un problème avec toi!
-De quoi tu parles? Sale connard!
- Répètes pour voir!
-Viens que je te fasse manger ta tresse!
Ils se chamaillerent pendant que je guette la sortie de Takemichi. Une fois que je le vois, je cours vers lui en laissant les garçons en plan. Ils arrivent quelques secondes plus tard.
-Take!
-Take?
-Oui, ton surnom. Pas mal, hein?
-Oui, ça sonne bien
-Je voulais savoir... Tu veux venir manger avec nous ce soir? Ha! Et invite ton amie.
Il devient un peu rouge:
-Ce n'est pas une amie, c'est ma copine.
-Hooooo🤍, désolé. Du coup...
-Hep hep hep, minus.
-Je ne suis pas une minus, tu as que 10cm de plus que moi, c'est tout.
-Où va t'on caser tout ce monde?
Je réfléchis avant de sortir:
-Chez moi !
Il allait sortir quelque chose mais je le lui empêche :
-Mikey, je te fais confiance, emmène du monde.
- D'acc' chef! Ton adresse ?
-** rue ************
Il prend son téléphone et envois plusieurs messages pendant que je prends la main de Draken comme pour lui dire que tout va bien. Une fois les invitations envoyé il lâche son portable et monte à l'arrière d'un vélo, Take à l'avant. Je me mets à l'arrière de Draken et on se dirige vers la rivière.
-Mon frangin avait 10 ans de plus que moi. Mais il est mort, maintenant.
Une fois arrêté, il se met au bord de la rivière, sur le gazon, et il nous raconte son rêve.
-Alors moi, je veux ouvrir une nouvelle ère... Pour tous les bad boys.
J'avoue que je n'y aurais jamais pensé.
Après son discours je lance un bref regard à Draken puis prends une inspiration et commence:-Mes parents ce sont séparés quand j'avais 10 ans.
Ils se retournèrent surpris et je prends place à côté de Mikey tout en lui prenant la main.
-C'est une assez longue histoire...
Comme je l'avais dis, j'avais 10 ans quand tout à commencé. Mon père était assez violent mais il ne nous battait pas. Ma mère n'en pouvez plus et l'a quitté, mes frères restèrent avec mon père et moi avec ma mère. Comme elle est japonaise, nous avons enménagé ici...Je marque un pause et fait signe à Draken de s'approcher puis je lui prends la main avec celle qui reste. L'autre étant toujours dans celle de Mikey.
-Comme je suis née en France, je me suis faite harcelé au collège mais à la fin de 4eme, Draken à remarqué toute les blessures et cicatrices en dessous de ma chemise. Elles faisaient en sorte que personne ne les voient. C'est comme ça que j'ai changé de collège.
Je me lève sous les yeux de tous, me dirige vers les vélos tout en entrant Mikey et Draken que je n'avais pas lâcher. Je me stoppe, me tourna vers eux le sourire aux lèvres :
-Eh bas alors ? Il faut faire les courses pour le dîner.
Cette phrase à pour faire rougir Mikey et faire sourire Draken et Take.
Nous nous dirigeons vers un super marché où je choisis les ingrédients qu'il faut avec l'aide de Draken qui tente de temps en temps de calmer Mikey qui boude ou fais un caprice pour telle ou telle friandises que je pose dans le cadis derrière le dos de Draken.
Une fois à la caisse, il remarque toutes ces sucreries mais ne fait aucun commentaire et aide Take à tout mettre dans les sacs pendant que je paye. Sur le trajet, nous ne parlons de rien de bien intéressant. Lorsque j'arrive devant la maison, je vois une petite bande de motards où je reconnais Mitsuya. Je me tourne vers Mikey qui me regarde avec un sourire. Je rentre sans un mot et me met à ranger les courses pendant que les invités s'installent dans le salon non sans commentaires comme quoi la maison est immense. Une fois que j'ai terminé je me retourne pour être en face du salon tout en étant dans la cuisine.-Alors... Je crois que je vous connais tous.
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanfictionA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...