Chapitre 13: La revenante...

54 3 2
                                    

(Swim; Chase Atlantic)

-Mais que fais-tu? demande ai-je légèrement anxieuse.

Son corps passe par dessus le mien et m'empêche de m'enfuir. Je suis allongé sur mon lit avec Mikey à quelques centimètres de ma tête. Il m'envoie un sourire et me tend un tissus à notre niveau.

-Mets ça, je voudrais t'aider. De plus c'est moi qui ais les instructions du médecin.

Il agite frénétiquement la feuille de papier au dessus de mon visage. Exaspérée, j'attrape le vêtement et je file me changer dans la salle de bain pendant qu'il patiente sur mon lit, assis en tailleur. Je sors de la salle ne possédant que du carrelage et je tope à la porte de ma propre chambre.

-Voilà, j'ai fais ce que tu m'as demander, maintenant, rends moi l'ordonnance.

Je tends le bras pour attraper cette feuille volante entre ses mains mais il fait en sorte qu'elle m'échappe des mains.

-Je crois qu'on ne sait pas bien compris, je vais faire ça pour toi.

-Puisque tu insistes tant...

La première étape commence, je retire donc le bandage tout autour de ma cuisse laissant paraitre une belle trace rouge. Mon amoureux agrippe une lotion de désinfectant qu'il laisse couler de long en large. L'étape suivante est de passer le plus délicatement possible une crème cicatrisante où l'on pose un tissu stérilisé. On enroule une nouvelle fois la cuisse avec un autre bandage et la dernière étape est un baisé surprise de son copain pour se remonter le moral. Je lui rends timidement son étreinte, encore gênée par la situation qui vient de se produire. Descendre maintenant serai de la folie, ce serais comme de dire à voix haute ce qui c'est passé.

-Ne descendons pas maintenant, je dois être tout rouge.

-Loin de là, par contre... Je ne penserais pas que ma petite scène te ferais autant d'effets.

-Evidemment, ce serais problématique si ce n'était pas le cas.

Il rigole de bon cœur et il m'attire avec lui. Nos mains se détachent lorsque mon corps se trouve assez bas pour voir la catastrophe provoqué dans le salon lors de mon absence.

-Alors... Pour notre défense, sache qu'on n'a strictement rien cassé et qu'on n'a que fait s'amuser dans une bataille de polochons.

-Merci l'avocat?

-Je vais vous explosé dans les prochaines minutes si rien n'est en état quand je reviendrai.

Suite à ces menaces je remonte comme si de rien n'étais. L'horloge me signale que c'est l'heure d'aller me coucher. Ca tombe bien, je voudrais aller me coucher mais avec les fous chez moi... Et puis c'est pas bien grave, il faut que je dorme. J'accomplis ce que je voulais faire depuis que je suis sortie de mon lit ce matin, aller me coucher. Je me réveille avec un poids sur ma poitrine, je décale ce gros bisounours de moi et je me dirige vers le rez-de-chaussée en réveillant Hinata et Takemichi sur le chemin. Je sors toutes choses qui pourrait leur plaire dès le matin. J'avale un croissant et je me prépare sans faire de bruit pour ne pas réveiller Mikey. Mon grand-frère arrive préparer lui aussi pour m'accompagné. Je pars plus tôt sans les tourtereaux par peur de les mettre en retard au collège à cause de ma difficulté à marcher.

-Exceptionnellement, je veux bien t'amené au collège en moto, mais seulement parce que tu as mal à la jambe et que je dois voir ton CPE.

-Quel dommage, j'adore quand on roule ensemble en moto, vive le jour où j'en aurais une.

-Ne compte pas sur moi pour être d'accord avec ça.

Il fait chanter la moto sur laquelle nous sommes assis.

-Tu es sûr? Imagines-toi les courses qu'on se ferait.

-Tu ne pourras jamais suivre ma Zephyr, peut importe ta moto.

-On verra ça...

Sur tout le long du chemin nous n'avons qu'un seul sujet à la bouche: les motos. Les moments comme celui-ci sont ceux que nous préférons le plus. Lorsqu'il se trouve loin de ces problèmes de gang, il me parait plus serin, devrai-je lui conseiller de partir de ce gang? Qu'est-ce que je viens de penser? Je suis folle? Je vais faire comme si je n'avais rien dis et me sortir ces pensées de ma tête. Sans que m'en aperçoive, nous avons déjà atterris au collège. Il gare son bijou devant le grand portail de l'établissement. Comme à sa première arrivé, plusieurs garçons le reconnaissent et s'inclinent devant lui.

-Bonjour, Draken!

-Passez une bonne journée!

J'arrive devant les escaliers et je commence à monter les marches une à une. Draken me prend comme le jour où il est venus me chercher en plein milieu du cours.

-Ca me rappelle des souvenirs. dis-je en rigolant.

Malgré le fait que nous avons terminés de montés les marches, il continue de me porter.

-Je peux continuer seule, tu sais?

Il m'ignore et il me dépose devant ma classe, j'ouvre la porte de la salle vide.

-Il n'y a personne, c'est encore trop tôt pour moi.

Mes trois jambes me déplacent vers mon bureau où je dépose mon sac de cours plein de manuels et de cahiers d'exercices. Je retourne vers Draken toute souriante.

-Je t'accompagne en salle des profs.

-Ce serais pratique si je ne veut pas passer pour un débile devant mes hommes.

-Je ne voudrais surtout pas louper ça.

-C'est vrai que te connaissant tu voudrais voir ça. Mais tu seras en cours et tu voudras pas les sécher pour une scène comme ça.

-Je serais tentée mais je ne le ferais pas. Au fait Ken...

-Bonjour Draken!

Irina se jette sur mon frère et lui tient le bras pour mettre en avant ses formes.

-J'ai entendu dire que tu étais ici, je me suis donc je suis venue te voir. Tu vas où? Laisse-moi t'accompagner. En plus regarde Tp, elle est mal au point. Si tu veux on peut aller boire quelque chose, j'ai du temps libre avant mes cours.

-Lâche-moi, je préfère passer le reste du temps avec Tp.

Elle s'efforce de sourire dans cette situation qui est mal partie pour elle.

-A... Alors laissez-moi vous accompagné, j'ai pas envie d'être toute seule.

Prise de compassion, je la laisse nous rejoindre alors que Draken ne lui réponds même pas.

-Sinon... J'ai entendus dire que tu n'étais pas là pendant une semaine à cause d'une violence qu'il y a eu dans la rue et que t'es retrouvé hospitalisé en soins intensif. Mais je vois que ce n'était rien du tout.

Draken se retourne, furieux, mais surtout prêt à lui porter un coup qui pourrais lui être fatal.

~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant