Un étourdissement se présente lors de mon réveil. La lumière du soleil m'éblouit et je la cache grâce à mes mains. J'entends plusieurs voix qui parle; j'ouvre les yeux en les gardant tous plissés.
-Qui est là?
-TP!
Mon corps se relève mais se retrouve immédiatement plaqué sur le lit par un poids.
-Elle est encore fragile! hurle l'infirmière. Je comprends que vous soyez heureux qu'elle soit réveillé mais on doit encore vérifié si elle est stable. Mademoiselle Haitani, vous sentez vous nauséeuses ou avez vous des vertiges?
-J'ai un peu le tournis mais tout léger.
-D'accord, autres choses à nous signaler?
-Rien du tout.
-Très bien, je vais appeler un médecin.
Dès qu'elle sort de la chambre mes deux camarades s'empressent sur moi.
-Tu vas bien?
-Mais puisque je viens de le dire, oui.
-On a eu peur. Takemichou nous a appelé en stress tout à l'heure, il nous avais dit que tu avais fais un malaise.
-C'est vrai, je viens de me souvenir.
Une multitude de flash me revient à l'esprit, ce n'est pas dans mes habitudes de m'évanouir pour si peu. Qu'est-ce qui c'est passer. Un médecin rentre pour répondre à toutes questions et à vérifier mon état. Je lui expose mon problème.
-Je pense que vous avez repris trop tôt, restez chez vous encore quelques jours et sortez de temps en temps. Je pense que c'est dût à un surmenage de votre corps et de votre esprit.
-Très bien, quand est-ce que je pourrais sortir?
-Dans quelques heures, après vous avoir encore un peu analysé.
Mes accompagnateurs restent avec moi pendant plusieurs examens notamment des prises de sang et quelques scanners. On nous dit que tout est en ordre et que enfin l'autorisation de sortir. Enfin! Je n'y croyais plus. On signe une nouvelle fois la décharge et nous partons de cet affreux endroit où les âmes errent dans l'espoir de revoir leurs proches.
-Tp, ça te ferais plaisir que l'on change de collège?
-A vrai dire... Peut-être mais ne le faites pas. Je sais ce que vous avez derrière la tête et c'est non! Et puis, je suis assez forte pour me débrouiller toute seule.
-Je n'en doute pas mais laisse moi au moins participer aux cours avec toi.
-Non, et puis, tu n'as pas le droit ne serais ce que de te trouver dans ce collège en dehors des horaires d'ouverture.
Sa bouche prend la forme d'une moue enfantine et il se rapproche de moi. Assez pour entendre son souffle dans mon oreille.
-J'ai tous les droits. Me chuchote t'il à l'oreille.
-Je crois pas non? ce n'est pas tout mais je dois faire les courses pour ce soir.
Je chevauche l'une des motos en direction le magasin le plus proche. Faute à pas de chance, c'est celui où toute l'histoire a commencé. Ils tentent de me faire changer de super marché en vain. Je ne vais pas changer mes habitudes à cause d'une vulgaire agression de deux adolescents qui veulent jouer au racailles. Je rentre donc sur les gardes de mes nouveaux gardes du corps. Malgré le fait que j'ai voulus joué la dure au fond de moi une anxiété devient de plus en plus forte mais j'arrive à la masquer en me persuadant que tout ce passera pour le mieux.
-Vous voulez quelque chose en particulier?
A part des dorayakis, je reçois que des réponses négatives. Je décide donc de prendre quoi que se soit selon la préférence de chacun. Je vais dans les rayons nourritures où je prends plusieurs légumes ainsi que du poulet. Du coin de l'œil je remarque le rayons des nouilles instantanés. Je me remémore les dire de Chifuyu et je prends un paquet. Ensuite j'atterris au rayons sucrés où Mikey ne me laisse même pas le temps de prendre son gâteau qu'il en fourre un dans le chariot sous les soupirs exaspérés de Draken. J'attrape avec plusieurs paquets de chips ainsi que des sucreries, notamment des sucettes. Je tombe au rayons des objets lambdas où je prends une paire de lunettes de soleil pour Takemichi connaissant sa passion pour collectionné les paires de lunettes moches et une peluche en ours légèrement vert/jaune comme les yeux d'Emma. Je continue mes courses vers la papèterie où je prends un cahier vierge pour les dessins de Mitsuya ainsi que plusieurs magasines. Je me dirige vers les caisses où se trouve en dernier le rayon cosmétique. Je ne me fait pas prier pour prendre tous ce qui me tombe sous la main. Une lotion pour avoir les cheveux lisses pour les jumeaux après les avoirs entendus se plaignaient sur leurs cheveux; et une autre brosse pour Draken car il avait cassé la sienne quand elle est tombée. Et évidemment, je prends des teintures de toutes sortes, des crèmes et autres. Je paye le tout pendant que je fais un débat avec mes amis pour porter quelques sacs qui se termine par un fiasco total de ma part. Une fois rentré, je vois un agroupement dans mon salon, mes amis ont loupés leur cours de l'après-midi suite à l'appel de Takemichi.
-Ils étaient avec nous quand Takamichou a appelé.
-C'est cool que vous ayez fait ça pour moi. Ca tombe bien, j'ai quelques cadeaux pour vous.
Je les distribues avec pour réponse quelques remercîments et des baisés à volontés.
-Takemichi, tu pourras donner ça à Hinata et à Emma pour moi, je voudrais me reposer.
Il acquiesce et je lui tends le baume ainsi que la peluche pour elles. Mes jambes de poussent droit dans ma chambre ou je m'affale sur ma chaise, prête à faire quelques devoirs donner par Takemichi lors de mon absence. Je rattrape en quelques heures de travail la semaine que j'ai loupé. Ils n'ont pas été tendre les profs cette semaine là, il y a vraiment beaucoup à rattraper. Tout d'un coup, quelqu'un toque à ma porte et ce quelqu'un n'est d'autre que mon copain qui passe l'entrebâillement de la porte.
-Je pensais que tu dormais ou au moins te reposais.
-Oui mais je dois finir les devoirs, j'ai terminé dans pas longtemps, promis après ça je me repose, devant vous si il le faut.
-Je me doute que tu le ferras réellement.
-A quoi ça me servirais de te mentir?
-A rien c'est vrai, tu as quoi à terminé?
-Deux calculs de mathématiques.
Sa tête se penche sur mon bureau et il remarque quelque chose d'étrange.
-Je ne savais pas que tu étais fan d'animaux et de motos.
-C'est pour un ami.
-Alors c'est quoi ce magasine ne trop?
Il désigne un double du magasine de moto.
-J'ai dût prendre un double sans m'en rendre compte.
Il rigole pendant que je ferme mon cahier d'exercice de mathématiques. Je dépose un baisé sur le front de Mikey et je pars faire une sieste à ses côtés alors qu'il m'entoure des ses bras musclés il me chuchote:
-Bonne nuit, sache que je t'aime.
Ses lèvres touchent à leurs tours mon front et je me prépare à tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanfictionA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...