(Opening au choix)
A ce moment précis, on sonne à la porte...
Le reste du groupe!-Va ouvrir Chifuyu, je dois aller au petit coin.
-T'es pas sérieuse?
-Bas quoi? Tu veux me suivre?Il soupire et il se dirige le plus lentement possible vers la porte pendant que les autres s'acharnent avec la sonnette. Je courre dans ma chambre me mettre à l'abri de ces fous furieux. J'entends du bruit au rez-de-chaussée et j'attends que tout ce calme pour faire mon apparition. La scène sous mes yeux est à tomber de rire.
Mitsuya est en train d'engueuler Baji et son coéquipier parce qu'ils sont en train de manger alors qu'il prépare le déjeuner. Draken et Takemichi mettent la table comme si cette scène étant devenus une habitude et Mikey se bat avec Angry à Just Dance avec Smiley qui les accompagne en chant.
Une journée normale dans la capitale du célèbre pays du soleil levant. Un cadre de terreur au sein de ce groupe et de ses alentours qui effraient ses habitants.
Je me met à rire de cette drôle de pensée.-Qu'est-ce qui te fait rire comme un savant fou?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Je n'avais pas quelque chose à régler avec toi?
-Si tu as oublié c'est que ce n'était pas important.Deux mains m'interdisent d'en dire plus. Je vois Takemichi avec un visage qui me dit que tout va retomber sur lui et j'entends, en fond, des rires étouffés. Il me tends du doigt Draken qui n'a pas aimé ma remarque.
-Allons mangé !
On se met à table, tous affamés les uns que les autres. Mitsuya nous sert ses petites merveilles.
-Quel festin, c'est gentil de t'être occupé du repas, merci.
-Il n'y a pas de quoi, par contre ne pensez pas que je vais faire ça tous les jours.Les garçons se mettent à râler face à ce que venais de dire le jeune play boy qui n'arrête pas de leur réexpliquer qu'il n'est pas leur cuisinier. Un long et interminable débat eu lieu pendant tout le reste du repas. Ce fut Mitsuya qui le gagne et les autres devaient faire la vaisselle.
-Vous êtes bêtes, ma maison est tout de même assez moderne pour avoir un lave-vaisselle.
Ils me regardent comme un génie de première classe.
-Mais à part ça, ça vous dis une aprèm karaoké ?
-Ok mais on ne bouge pas de la maison, j'ai trop mal à la jambe pour marcher sur de longue distance.
-D'après le médecin, tu n'as qu'une petite cicatrice, c'est bien moins profond qu'on ne le penser mais tu avais une chance de te vider de ton sang.
-Quelle bonne nouvelle. lui lançais-je ironiquement.
-Ça va, quelle idée aussi de te faire poignardé.
-C'est pas ma faute. je commence à mimer un enfant.Je sens une main me caresser la tête.
-Non, ce n'est pas de ta faute...
Je le regarde doucement .
-Ce n'est pas la tienne non plus, ne te sens pas coupable de ce qu'il m'y ai arrivé. Comme l'as Draken, ce n'est qu'une égratignure.
-Je ne l'ai pas formulé comme ça.
-Tait-toi, tu viens de gâcher mon moment de la gentille fille compréhensive.
-Non mais je rêve, pincez-moi.Je lui tords mes ongles dans sa peau mais il ne sourcille même pas.
-Mais, t'es Gajil ou quoi? Ta peau c'est du plomb.
Il sourit plein de fierté.
-C'est pas tout mais on a dit aprèm karaoké !
-Désolé mon chéri, à l'arrivée.
-Tu me trompes avec Smiley ?
-Non!/ C'est pas\ ce que tu\ crois/!
-Arrêtez de faire les andouilles et venez une bonne fois pour toute!On se tait face à cette remarque et on s'installe confortablement sur le canapé. Étant le plus impatient, Smiley commence avec du -pitch pitch pitch- suivis de Angry qui se retrouve à terminé la chanson avec lui.
-Tp, fais un duo avec moi!
-C'est d'accord.Mon beau blond pianote sur l'écran et me dis d'un ton enthousiasme.
-On va chanter ça.
-Ok, ça marche, par contre on le fait de manière exagéré.
-Ça va être super!
-Je sens qu'on va bien rigoler.Je fais un pouce levé à Mitsuya qui a un téléphone portable prêt à tout filmer.
On commence notre magnifique duo par un -première fois-. Les garçons se mettent à pouffer derrière mon dos pendant que je mime la femme. On a du mal à se retenir de rigoler et on se tape nos meilleures fou rires en pleine prestation. Une fois notre scène terminé, on se met tous à chanter -sasageyo-. L'après-midi se termine à une allure folle et je dois m'absenter pour faire à manger pendant que les amis continuent de s'amuser. Je chante de temps en temps des chansons en cuisinant le repas sans quitter les aliments des yeux. Je fais frire des beignets de poulet et je les dispose minutieusement sur une assiette avec de l'essuie-tout. Je les sers sur la table basse tout en gérant les frites qui allait bientôt être prêtent. Draken me fais signe de m'assoir.-Ta jambe doit te faire mal, prends une pause, je m'occupe du reste.
-Non, je sais mieux faire les beignets de poulet que toi. Et je me sens très bien.Il n'insiste pas plus mais il m'apporte tout de même son aide pour que j'évite de faire des aller-retours. La soirée se passe sans encombres jusqu'à un petit verre cassé qui plombe l'ambiance. Ils se mettent à fouiller dans tous le recoins de la cuisine à la recherche d'une pelle. Je dois me lever pour les aider. Je sors de sous l'évier une petite pelle assortie à une brosse.
-Je vais vous laissez continuer sans moi, j'ai cours demain et je tombe de sommeil.
Ils nettoient sans faire d'histoire pendant que je leur souhaite une bonne nuit entre deux bâillements. Je ne prends même pas de douche et je vais directement dans ma chambre en quête de me coucher le plus rapidement possible. Pendant que je me change j'entends quelqu'un toquer. Mikey se trouve à l'entrebâillement de la porte. A la vue de la petite tenue que je porte il me tire brutalement le bras et il me jette sur le lit.
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
Fiksi PenggemarA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...