(Mi Gente; J.Balvin, Willy William)
Je jette un regard furtif vers mon lit et je ne vois aucune trace de vie apparente. Je respire un bon coup et je descends les marches, anxieuse à cause de Takemichi. Soudainement, sept énormes cons se dressent dans un salon sens dessus-dessous.
-C'est quoi ce bordel?
Je retrouve ma pièce de vie dans un état lamentable avec de la farine sur le sol et un coussin qui passe juste devant mes yeux, à quelques centimètres de me le prendre en pleine tête. Un nerf apparait sur le coin de mon front.
-Je tue qui en premier?
-Mikey! s'empressent t'ils de dire.
-Bande de bâtard.
-Mikey?
-Oui? me répond -il d'une voix angélique.
Je descends de mon perchoir pour me retrouver face à lui. Mon regard dans le sien, je lui ordonne sèchement.
-Tu vas me ranger tout ça.
-Mais c'est un problème pour le toman. Ca concerne donc tout le monde.
Je ne sais pourquoi, mais cette phrase se répète en boucle dans ma substance rose au point de me provoquer une migraine atroce. Je titube sur Angry qui me rattrape sur son épaule.
-Ca va pas, Tp?
-Si, si, tout va pour le mieux, pardon.
Ils me regardent visiblement pas plus inquiet vus qu'ils se mettent au travail. Je reste sur le bout du canapé encore propre avec Angry. Take est partie chez lui pour une affaire urgente, il ne voulait pas rester ici encore plus longtemps. Un blanc s'installe que je tente de casser après plusieurs secondes.
-Et toi, tu fais aussi parti du toman?
-Oui.
Sa réponse froide me dit de ne pas pousser plus loin ce que je ne fais pas.
-Et tu es rentré comment?
-Grâce à mon frère.
Ma tête se tourne de tous les côtés pour vérifier qu'aucunes oreilles indiscrètes soit présentes pour nous écouter.
-Tu penses que je pourrais vous rejoindre?
-Aucune chance, tu es une fille. Ça pourrait mal se dérouler comme dans la rue. C'est sûr que les autres n'accepterons jamais.
-Mais je sais me battre!
-Mais pas attaquer et c'est primordial!
Il a raison mais bon, beaucoup de gens me donnent des ordres! Ils me cassent les oreilles...!
-C'est décidé, je vais rentrer au toman.
Les garçons arrêtent leurs activités pour me regarder. Angry soupire.
-C'est non! me crient t'ils tous en chœur.
On ne peut pas plus clair.
-Bon les garçons... Je vous propose un marché; intégrez-moi dans votre clan et je deviendrai votre informatrice.
Je ne crois pas qu'ils ont compris l'utilité de ce que ça peut bien représenté vu que leur raiponce reste la même. C'est alors que s'enchaine une longue et infatigable dispute d'une femme contre sept délinquants. Une lutte sans fin, interminable se mène jusqu'à ce que mon copain, surement par peur de mettre un froid entre nous, se résigne à continuer dans cette voix-là.
-On coupe la poire en deux, tu rentres dans le gang mais tu ne te bas pas.
-A quoi ça sert alors?
-A ton rôle, une informatrice. En plus ça ne vas même pas nous être utile, on n'a pas besoin de ça, on fonce dans le tas.
-Grosse brute. souffle ai-je. Venez-là les sans couilles que je vous montre qui en a le plus entre nous.
Furieuse, je monte jusqu'au second étage où je tire la porte qui amène à ma chambre. J'espace les cintres de ma buanderie et je pousse le fond de celle-ci en laissant place à une pièce plonger dans le noir absolus. Ils me regardent dans l'incompréhension mais surtout, poussé par la curiosité, ils restent voir ce que j'ai à leur montrer. Il est vrai que tout cela est tirer par les cheveux mais j'avais réussis à convaincre ma mère de me transformer cette ancienne salle de bain en refuge en cas d'infraction, ce qui a totalement fonctionner. Il a juste suffis à ce qu'on retire tout ce qui faisait partis de cette salle et je l'ai amélioré selon mes besoins.
-Je vous présente ma pièce secrète.
J'appuis sur l'interrupteur qui fait fonctionner la lampe centrale qui leur laisse découvrir le mur d'en face avec un plan de Tokyo au-dessus d'un bureau munis de trois ordinateurs alignés un par un sur le dessus. Sur la gauche se trouve une bibliothèque qui a déjà étais remplis au quart.
-Pourquoi je ne suis pas au courant de cette pièce?
-Tu n'es pas toujours obligé d'être au courant de tout, tu dois juste assumer que ta sœur est un type d'enquêteur qui te serviras bien plus que tu ne le penses. Jusqu'ici, j'ai réussi à éliminer plus de 30 délinquants qui souhaitait votre mort à chacun d'être vous. Même M.Le chien qui est dans ta brigade, Mitsuya. Je suis votre sauveuse de l'ombre et que même si vous ne le souhaitez pas, je fais en quelque sorte partie de votre gang et que je bats déjà pour les gangs ennemis. Alors maintenant ce dont j'aurais besoin c'est de votre confiance pour officiellement intégré le toman comme je vous ai fait confiance pour vous montrer cette endroit. Est-ce que je peux compter sur vous ou plutôt... Pour vous?
Draken prend la parole devant les autres encore bouche bée.
-Ce n'est pas une question de confiance mais de sécurité.
-C'est pas par sécurité que vous ai montrer cette pièce. Moi, ça me mets justement en danger. Donc niveau confiance, vous pouvez encore compter sur moi.
-J'entends ce que tu dis et on réfléchira sérieusement. En attendant, on redouble d'attention pour toi pour que tu ne sois pas blesser, ça te vas?
-On va dire que je vais me contenter de ça pour l'instant?
Je crois avoir un poils trop dit mais il le fallait pour leur prouver à quel point je suis sérieuse quand je dis que je veux intégrer leur clan. Je pensais qu'avec ça ils allaient acceptés mais il y a des chances que j'ai produit l'effet inverse en les horrifiants. On sort tous dans un silence pesant et je referme ce qui sert de porte derrière moi. Il est si intense que si une personne rentre en ce moment même il aura peur et voudra rapidement sortir. Je leur dis donc froidement et sans attendre de réponse de leur part.
-Je viens à la réunion ce soir, j'ai besoin de me changer les idées.
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanfictionA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...