(in da getto; j.balvin, skrillex)
-Tu te souviens de moi ?
-Bien sûr, tu es Mikey, mon copain et le meilleur ami de mon grand-frére.
Une lueur d'espoir de lit dans ses yeux.
-Oui, et où on s'est rencontré?
-A la fin de la réunion du toman pendant que j'attendais mon frère. C'est quoi toutes ces questions? Tu te prends pour un détective ?
-Non, rien, oublie.Il sort cette chambre si piteuse que la peinture cloque. Il disparais de mon champ de vision avec un vissage nostalgique tout comme les autres.
-J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
-Non, tu as dis ce qu'il fallait. me rassura Draken. Mais bon, vue que tu es changée, prends cette béquille et suis-moi.Il m'en tend une et il m'aide à poser un pas après l'autre. Il m'entraîne à l'accueil où plusieurs motos sont garés à l'avant de l'entrée.
-On a réussi à obtenir ton droit de sortie.
Je lui fait un tchek.
-Bien joué.
On dépasse les horribles portières coulissantes en verre.
-Une balade, ça te dis?
-Je rêve ou tu me demande, à moi, si je veux faire une virée ?
-Tu as raison, quel idée.
-Tu vas monté avec moi.Je regarde Chifuyu tapoter sa selle arrière.
-Ce sont tous des brutes au volant.
-Je te crois, il suffit de les regarder pour savoir que le meilleur c'est toi.Il rigole et il me donne une tape amicale sur l'épaule. Je me jette presque sur la moto et j' hurle pointant l'horizon du doigt.
-Mettez les gaz!
-On va éviter, je te rappelle que tu es encore en convalescence.
-Si j'attrape ce connard qui m'a empêché de faire de la vitesse sur la moto d'un beau gosse...
-C'est ton seul problème avec lui?
-C'est tout de même important! Tu peux pas comprendre.Ils démarrent leur moteurs et je m'accroche à l'arrière du bijou. Ils s'arrêtent au feu.
-Accroche-toi, tu vas tomber.
-J'ai l'habitude, en plus tu roules doucement par rapport à mon imbécile de grand-frère.
-De quoi?
-A ce point là ?
-Ouais, anecdote, j'ai le mal des transports mais pas en moto. Cependant lui il m'a tellement secoué que je lui ai vomis dessus.
-Et c'est moi qui a dû laver le sweat.
-Putain, t'es un cas.
-Je ne pas vous décrire à quel point je suis fière. Au moins il a compris qu'il ne doit pas me secouer.
-Ne t'inquiète pas, je l'ai bien retenu.On s'arrête au 5eme feu.
-Mais putain, on se coltine que les feus rouges depuis tout à l'heure. C'est chiant!
-Ton langage!
-La ferme le draron pissenlit.
-T'as dit quoi la minus?
-C'est quoi ce mot?
-Que tu dois fermer ta gueule!
-Un mélange entre dragon et daron, je crois.
-Tu vas voir, descend de cette moto.Le feu passe tout d'un coup au vert.
-Chifuyu! On décampe!
Il met le pied sur l'accélérateur et il démarre plus rapidement que les autres.
-Pourquoi tu me fous dans ton problème ?
-On est un duo sur la moto, des liens invisibles se forment entre nous.
-T'as toujours quelque chose à dire.
-J'adore faire la conversation avec toi.Il sourit du coin des lèvres. Je crois bien que cette phrase lui a fait effet.
-Moi aussi.
Une part de moi se satisfait par ces paroles. C'est peut être ça que voulais Mikey lors de sa déclaration. Pas quelque chose de compliqué, de doutes, non, seulement un "moi aussi". Je me retourne et vis le toman à nos trousses, le sourire aux lèvres. Je leur fais signe de me regarder et je leur donne un geste prouvant mon amour pour eux. Un beau cœur accompagné d'un baiser mais je veux les embêter un peu et je termine par un mot d'au revoir.
-Reviens là !
-Au revoir mes chéris !🤍
-Mikey, t'as copine me saoule!
-Moi aussi!Ils forcent sur l'accélérateur et Chifuyu panique.
-Ecoutes, quand je te le dirait tu fonces.
-Je ne fait pas trop confiance mais c'est sûrement notre seul chance de survie alors ok.J'observai attentivement le feu jusqu'au signal final où Chifuyu mit le paquet.
-On est passé !
-Cheh, en plus il ne peuvent pas griller ici, il y a trop de circulation.
-T'es forte.On continu notre chemin en toute tranquillité.
Une fois arrivé, il gare sa moto pas loin de l'entrée mais je l'arrête.-Evite de la mettre là, suis moi.
Il me suit accompagné de son trésor devant un grand portail vert. Je fouille dans mon trousseau de clef et j'en sort une petite doré. J'ouvre la lourde porte métallique.
-Place là derrière ce mur, on viendra mieux la garer plus tard.
On sort de la petite cour puis on se dirige vers la porte d'entrée.
-Elle était belle cette course.
-Je suis bien d'accord.Je ferme la porte derrière moi.
-Je vais faire à manger, tu veux quelque chose en particulier ?
-Pas spécialement.
-Alors ce sera des nouilles.
-J'avais remarqué que tu aimais beaucoup les nouilles.
-Surtout les nouilles Peyoung, c'est symbolique pour moi.
-Vas-y raconte.
-C'était notre rencontre avec Baji, au début je pensais que ce n'était qu'un bigleux mais il m'a sauvé lors d'une bataille et il m'a invité chez lui à manger des nouilles.Mais il n'y avait qu'un seul paquet et on a fait moitié-moitié.
-Putain le con, il invite des gens à manger mais il ne sait même pas si il en a assez, c'est typique chez lui.
-J'avoue.
-Par contre, on dirait surtout une rencontre de boy's love.
-Il faut que tu arrêtes avec tes yaois.
-Je peux pas, je suis addict.A ce moment précis, on sonne à la porte...
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
Fiksi PenggemarA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...