(House of Memories)
Il est 10h passé lorsque deux boules de poils colorés rentrent en trombe dans la pièce et me réveillent en sursaut. Ils sont suivit de Mikey et Baji coursés par Mitsuya pour les jumeaux, Mikey pour Draken et évidemment Baji pour Chifuyu. Une vrai guerre se poursuit.
-Vous savez que vous n'êtes pas dans une aire de jeux?
-Oui.
-Mais sinon, Smiley, Angry, vous savez que vous serez des bombes si vous plaquez vos cheveux en arrière.
-On préfère comme ça.
-Je ne dis pas que vous n'êtes pas beau comme ça aussi, vous avez un charme mais surtout un charisme de ouf.
-Tait-toi, tu vas leur faire agrandir leur égo.
-Leur égo mérite d'être agrandit.
Je me lève et m'incruste entre les deux garçons.
-Regarde les bien, ne me dis pas qu'ils ne seront pas beaux.
Je les lâche et je commence à les scruter un par un.
-Mais en fait vous êtes tous des bombes!
Je me dirige vers la salle de bain et me change rapidement.
-Ça vous dis de défilé dans l'hôpital pour rendre tout le monde jaloux de moi.
-Trop bonne idée !
-Ne la suivez pas avec ses idées à la con.
-Fait pas genre, toi aussi t'as envie de faire ça.
-Dis pas de conneries.
-Si je continue tu vas faire quoi?
-Bon ça suffis les frérots, Draken a raison, on ne peux pas se permettre de se balade n'importe comment dans l'hôpital.
-Non mais le dragon invisible, je pensais que tu étais de mon côté.
Je m'assoie et je commence à chanter.
-Trahison.🎶
Baji me rejoint.
-Disgrâce.🎶
On chante en chœur.
-L'esprit de mal est marqué sur sa face.🎶
-C'est bon, vous avez terminé ?
Une infirmière rentre dans la chambre, un block note en main.
-Je suis désolée de devoir gâcher une si belle ambiance mais nous avons les résultats que vous vouliez.
Elle les tend à Draken.
-Vous pouvez garder les documents, nous avons des copies mais surtout pensez à ce que je vous ai dis...
Elle sort sans dire un mot de plus.
-C'est quoi?
Il me tend la fiche médicale et mon cœur s'emporte. C'est MA fiche médicale.
-Comment tu l'as eu? Tu n'es pourtant pas mon tuteur légal, ALORS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUE AVEC ÇA ?
-Laisse-moi t'expliquer, j'ai demandé à ta mère de me transmettre une photocopie de ton dossier médical. Je ne voulais que ton bien.
-Mon bien? Tu voulais surtout savoir quels étaient les marques de guerres que j'ai sur tout le corps. AVOUE! Mais aussi, parlons de ce que j'ai comme mère, elle ne vient même pas voir si sa fille va bien. Je sais que je suis tombé dans les pommes et que j'ai étais inconsciente longtemps vue la réaction d'une infirmière lorsque j'ai ouvert les yeux. Mais madame ne veut pas savoir.
-On s'éloigne de sujet, tu te rends compte de tout ce qui recouvre ton corps? Tu en as une idée ? Tu ne ressemble plus à une fille de 14 ans mais à une arme de guerre ! Tu te retrouvé avec des blessures qui ne devrait jamais existé !
-Mais j'en suis fière !
Il se fige.
-Tu en est fière ?
-Oui, c'est la preuve que je me suis battue seule pendant longtemps et sans me plaindre, une battante quoi!
Mikey s'agenouille devant moi et il dépose un baiser sur ma main.
-Calme-toi. Tu as été très forte pendant toutes ces années cependant tu peux comprendre que ton frère s'inquiète énormément pour toi.
Ces mots me suffisent pour m'apaiser.
-Oui, tu as raison, pardon de m'être emportée, tu as le droit de tout savoir.
Je lui rends le contenu mais il refuse. Il me faut être un poil insistante pour qu'il accepte les documents.
-Vous êtes en couples?
On se tourne vers Chifuyu, suspicieux.
-Oui.
Déclare Mikey souriant et désignant nos mains liées depuis je ne sais quand.
-Mais c'est pas un peu rapide?
-Vous dites tous ça ! Là c'est moi qui aurais un doute sur ma rapidité relationnel.
-C'est japonais ça ?
-Aucune idée mais ça sonne plutôt bien.
Je rigole et dis à Mikey.
-Dans ce genre de cas le mieux c'est de dire: coup de foudre?
-T'es trop intelligente Tp-chou!
-Je sais. J'ai un niveau d'intelligence encore jamais inégalée.
-Je sais pas ce que va veut dire mais j'ai compris que tu étais très intelligente.
-Bien joué petite tête.
Il se sent fière de lui.
-Je me sens à faire n'importe quel test, c'est bon, allez-y.
-Pendant la première guerre mondiale, comment ce nomme le traité qui a été signé le 11 novembre 1919?*
-Plus facile!
-Comment s'appelle le maréchal qui a construit la voix sacrée?**
-Je sais pas!
-Quelle est l'une des batailles les plus importantes de France pendant la première guerre mondiale ?***
-Mais tu lui poses des questions trop difficile.
-C'est vrai! Allez une dernière, mais facile, hein?
-D'accord, comment se nomme le plan donner aux Allemands pour contourner les troupes Françaises ?****
-Mais t'es pas historienne toi?Je rigole.
-Non, mais c'est la leçon que j'ai le mieux appris cette année. Je m'en souviens très bien.
Soudain je me stoppe de rigoler à la vue du visage sérieux que mes amis me donne.
-Dis Tp.
-Oui?
-Tu te souviens de moi ?
-----------------
Et toi? Tu as réussi à répondre à mes questions ?* Le traité de Versaille
** Le maréchal Pétain
*** La bataille de Verdun
**** Le plan SHLIEFFENJ'espère que j'ai pûs t'aider pour tes cours ou ton brevet
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanficA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...