(Shameless; camilla cabelo)
-Alors... Je crois que je vous connais tous.
Je désigne des jumeaux :
-Vous non.
-Smily et Angry.
Puis un garçon avec des cheveux long et un avec des courts :
-Baji Keisuke et Chifuyu Matsuno.
Je me tourne vers Take:
-J'avais dis de ramener ta copine.
-Elle arrive avec une amie...
-Bon...
J'entends sonner:
-J'arrive!
En ouvrant la porte je laisse passer les filles qui arrive dans le salon:
-Hinata Tachibana et Emma?
Elles se retournent avec un sourire:
-Oui? C'est nous.
Elles s'installent sur un canapé et je retourne dans la cuisine préparer le repas. Une fois le tout sur le feux, je monte à l'étage pour faire les draps ainsi qu'aéré les chambres.
Du haut des escaliers je les entends dire:
-Vous ne trouvez pas qu'elle est longue?
-Le grand Mikey s'intéresse à une fille, plaisante Baji, c'est rare!
-Je ne vois pas de quoi tu parle.
-Arrête, tout le monde sait que tu en pince pour elle.
-Je ne pince pas pour elle.
Mon égo se sent blessé en une phrase.
-Après tout je crois que c'est elle ton premier amour? Elle a complètement oublié ton existence. C'est dommage, vous qui étiez si proche.
-Ne lui dis rien!
-Je ne compte pas le faire...
-Moi si! Dis Baji.
Je l'entends ravaler sa salive, Mikey doit lui avoir mit la pression.
-Bon d'accord...
-Je vais voir ce qu'elle fais.
Je panique et je fais en sorte de ne rien avoir entendus, pour cela je fais une petite mise en scène. Je me rapproche du balcon et mon regard se perd dans le vide. Mes esprits se retrouvent. Je me retourne et vois Mikey prendre la fuite. Je ne comprends pas. Je descends et demande à Baji et Chifuyu de prendre un manga, le tome 4 de jujutsu kaisen, j'arrive pas à le trouver, ainsi que des enveloppes. Je leur donne de l'argent en plus pour qu'il puisse se prendre ce dont il leur fait plaisir et part vers la salle de bain.
---------------
10 min plus tard
---------------
La porte s'ouvre et laisse paraître Chifuyu et Baji pendant que je m'habille. Heureusement j'avais une culotte et mon T-shirt. Ils virent au rouge et ils ferment la porte en chuchotant un:
-Pardon.
Sous mes rires qu'on entend dans toute la maison, je met un pantalon long et un pull de sport pour me sentir plus confortable dedans. Une fois en bas je retrouve les deux garçons à genoux en sang avec quelques gonflements aux coins des lèvres, devant Mikey et Draken. Je monte dans la salle de bain chercher une trousse de secours et redescend pour appliquer du désinfectant et de la glace sur les plaies.
-C'est pour toi.
Ils me tendent deux petit paquets.
-Merci.
Dis-je d'un ton froid qui les fait tressaillir.
-Je rigole🤍.
Je me met à rire et le reste du monde aussi sauf les deux au sol.
Je me dirige vers Mikey et Draken et je leur fais un petit bisou.
Je prends la trousse et me dirige vers la salle de bain. Une fois la trousse ranger, j'aperçois Mikey qui m'attends, son bras droit posé sur le cadre de la porte:-Je peux t'aider ?
-...
-Quoi?
Je m'approche de lui et il me plaque contre le mur:
-Mikey?
-Tu ne dois pas...
-Pardon?
-Tu ne dois pas te cacher derrière un sourire!
-Mais qui est tu pour me dire ça ?!
Le fait que nos lèvres sont à quelque centimètres m'as fait paniquer et je lui ai sortie une horreur.
-Je suis désol...
-Je deviendrais quelqu'un d'important.
-Hein?
-Je deviendrais quelqu'un d'important pour toi et tu pourras tout me dire.
-Si tu me demandes de tout te dire, je le dirai. Mais ce sera justement comme ça que tu deviendra important. Logique, non? Tu me serviras de confident et petit à petit je te dirais mes plus grands secrets. C'est comme ça qu'on devient proche de quelqu'un.
Je lui fais un triste sourire en retenant mes véritables paroles. Il me prend dans ses bras.
-Si tu fais ça je ne pourrai pas me retenir de pleurer.
-Pleure si tu en as besoin.
-Je ne ferais pas.
-Et pourquoi?
-... Je ne sais pas... A vrai dire, je me sens bien avec toi, comme si je te connais depuis toujours, et je n'ai pas envie que tu me vois en faiblesse.
Emma arrive et nous voit avant de retourner au rez-de-chaussée
-Après tout je suis l'amie du célèbre "Mikey l'intouchable".
Il lâche un petit rire:
-Qu'es ce qu'il ce passe?
Draken est arrivé en trombe suite à l'appel d'Emma.
-Une petite faiblesse...
-Viens là.
Je m'exécute et il me prend dans ses bras. Une larme dévale ma joue que Mikey essuis avec son pouce. Suite à ce geste, je sens mes joues rosirent.
-Allons voir les autres, ils s'inquiètent et d'autres... Pas vraiment...
On se regarde, Mikey et moi, gêné.
-Faisons ça !
Je redescends et vois tout le monde au pied des escaliers comme s'ils attendent une révélation.
Je fais un petit saut, les pouces en l'air avec un sourire. Mais il disparaît plus rapidement qu'il est venu et je cour vers la première salle de bain. Non sans bousculer Mikey et Draken qui sont dans l'incompréhension.
Ils se ruèrent à leur tour vers la salle et voient un spectacle que je ne voulais pas leurs donner.Moi, essayant de stopper une blessure de bras gauche en sang.
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanfictionA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...