Chapitre 9: La déclaration...

53 4 0
                                    

(I wanna be your gilfriend; girl in red)

-Tp... J'ai des sentiments pour toi depuis bien longtemps, c'est pourquoi aujourd'hui, je te demande si tu voudrais bien accepter mes sentiments et devenir ma petite copine.

Ces mots me font sentir étrangement mal, pourquoi il me fait tellement pensé à « lui ». Pourrais-je démarré une relation sans y penser ? Dois-je répondre ? L'embrasser ? Comme j'ai répondu à son baiser il va penser que je suis d'accord. Mais est-ce que je suis d'accord ? Je ne suis pas en train de faire une bêtise ? Ou d'en faire une plus tard? Est-ce que cela aura une répercussion sur le toman? Grand-frère sera d'accord ? Mais d'abord, que dois-je répondre ? Notre relation sera différente, en plus il me trop penser à... Je n'en veux plus, c'est terminé, il faut savoir tourner la page, c'est pas bien sorcier, n'est-ce pas? Le temps peut-il réellement panser toutes les blessures, parce que pour moi ce sont des cicatrices et je suis en pleine hémorragie. Si je reste avec lui je ne le ferais pas couler avec moi. Un mec aussi génial que lui n'a pas le droit d'être malheureux à cause de mon passé et du comment je serais avec lui. Mais n'ai-je pas le droit au bonheur moi aussi. Et puis, personne ne peut connaitre le futur. Je devrais réellement lui laisser sa chance et puis si ça ne fonctionne pas et bien... Je n'aurais rien à perdre.

Je lève la tête pour pouvoir voir son visage mais je vois qu'il panique. Il... Ne veux plus?

-Tu regrette?

Il me regarde perplexe.

-Moi? Regretter? Jamais.

Je baisse les yeux.

-A... Alors...
-Je dérange ?

Je sursaute et nos regards se posent sur la porte.

-Oui. Dégage Ken-chi.

-Pardon, pardon. Je repasse plus tard, je vais passer un appel.

Il s'en va, faisant attention à bien fermé la porte.
Mikey se retourne vers moi et il lâche un petit rire qui se transforme en fou rire pour nous deux. Puis il reprends son doux visage sérieux.

-Tp, je vais renouveler ma question: veux tu sortir avec moi?

-C'est pas un peu précipité ?

-Tu penses ça ?

Je baisse les yeux.

-Si c'est ce que tu penses alors j'irais plus à ton rythme.

Je lève la tête, gêné.

-Je... Veux sortir avec toi. Même si je trouve cela trop rapide, ça ne fait rien. J'irais à l'allure que tu souhaites.

J'enlace sa nuque et me rapproche dangereusement de lui. Je lui dépose un rapide baiser au coin de sa lèvre. Visiblement satisfait de ma réponse il me dépose un léger baiser sur mon front. Il se dirige vers la porte.

-Nous voilà officiellement en couple, je passerais te voir avec les autres demain.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit mon cœur.

Rien de tel pour passer une bonne nuit mais avec mon estomac qui me fait bien comprendre que je ne pourrai pas dormir sans être rassasié toute cette fatigue s'envole.

-Je viens de voir passer Mikey alors je suis venu.

-Tu m'apportes mon dîner ?

-Tiens.

Il me le tends et je lui arrache presque des mains.

-Mange moins vite, tu vas te rendre malade. Tu avais faim à ce point là ?

-Si tu savais... dis-je entre deux bouchées.

-Mais sinon qu'est-ce qu'il c'est passé avec Mikey tout à l'heure pour que ma présence puisse vous dérangez?

Je manque de m'étouffer et je le fusille du coin de l'œil.

-Ne me regarde pas comme ça, je posais juste une question innocente.

-Pourquoi, ton égo en a pris un coup parce qu'on t'a rejeté ? Mon pauvre lapin, viens là que je te fasse un câlin pour que tes ennuis soit envolés.

J'ouvre mes bras pour lui faire comprendre qu'il doit se blottir contre moi mais il n'est pas de cet avis. Alors je lui agrippe le cou et me laisse tomber en arrière. Je souris et je commence à lui faire des papouilles.

-Si tu veux me câliner, fait le dans une meilleure position, là j'ai le dos en compote.

Je le lâche et il s'installe sur moi.

-C'est bon, c'est assez confortable pour toi?

-C'est parfait, merci.

Je recommence les caresses sur sa tête, mais...

-Alors, tu n'as pas répondu à ma question.

-Tu crois que j'avais pas compris votre petit manège ? Je t'ai vu sortir en faisant un pousse en l'air à Mikey avec ton petit sourire aux coins des lèvres qui ne signifie rien de bon à chaque fois pour moi.

-Tu exagères.

-Tu trouves? C'est ton sourire lorsque tu le dis que tu as une surprise pour moi et quand fin de compte c'est juste la vaisselle.

-C'est une bonne surprise la vaisselle, non?

-Non.

Il rigole de ce rire que je pourrais écouter indéfiniment, celui qui me fait sourire sans aucune raisons, celui que je trouve si franc avec moi. Le rire que j'aime chez Draken.

-Et bien tu as gagné une petite sœur en couple. Félicitations, tu as réussi à mettre un couple au monde.

-En toute modestie, je ne vous ai qu'aider, il vous fallait juste un bon moment.

-Et tu étais l'élément perturbateur.

-Tu plaisantes ? Ma présence est primordiale pour la survie de l'humanité.

-Evidemment, le monde ne peux rien sans toi..

Puis je dis d'un ton plus calme.

-Tu es ma survie.

Il ne dis plus rien face à ces mots et il veut bien me câliner, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Le plus souvent du temps je me jette sur lui et il pose une main sur le bras. Il sait toujours quand c'est le moment d'être réconfortant. Je l'aime tellement.
Après quelques minutes il se lève enfin et me déclare.

-Bon, je vais te laisser, j'ai une réunion ce soir.
-D'accord, souhaite une bonne nuit de ma part aux autres.
-C'est promis, à demain.
-Je t'aime.

Sur ce il ferme la frêle porte en bois et je continue mon dîner avant de tomber dans les bras de Morphée.

~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant