Chapitre 25: L'apparition d'un chiot

10 1 0
                                    

()

-Tu n'es pas sérieuse? Tu l'as fais exprès? se moque Mitsuya en un sourire

-Il existe une invention révolutionnaire qui s'appelle: frigo, où l'on stocke toutes sortes d'aliments.

-Alors pourquoi toute cette discussion sur qui irais?

-J'avais juste envie de les clasher er les faire dégager.

Même Hinata a du mal à rester sérieuse dans ce genre de situation. Elle rigole sous les cris d'animaux des autres. Si bruyant. Je file des élastiques à tout ce qui en ont besoin et on entame le grand ménage. Premièrement, on retire tout ce qui nous dérange pour retirer toute la couche de brûlé. On frotte, on savonne, on rince. Les dégâts sont minimes. La peur nous a mal fait relativisé la situation. Quand on y pense bien, elles étaient petites ces flammes. Mais présentes pour tous nous faire paniquer. N'empêche qu'on s'ait bien amusé. Et heureusement que Draken ne peut pas lire dans mes pensées, sinon j'aurais été dans de beau draps. La dernière chose que je souhaite est de me disputé sérieusement avec mon frère. Un peu comme ce soir. Avec Mikey, aussi... Ha. Mikey. Tu me fais perdre la tête. Je ne sais jamais quoi faire. Tu me rends folle avec lui. Pendant que nous frottons comme des malades, la sonnette retentie. C'est avec déception que je découvre un grand garçon ayant trois boucles accrochées sur son oreille. Il parait en premier lieu surpris puis il détourne les yeux.

-Tu es Hakkai Shiba?

Il ne répond et se contente de regarder sur les côtés. A mon grand secours, Mitsuya intervient.

-Désolé, Hakkai est timide avec les filles.

Je le regarde à demi amusé.

-Et bien, ça va être bien difficile pour la suite. Heureusement que tu es là, Mimi.

Les yeux de ce chiot me trahissent sa surprise. Un chiot, voilà ce qu'il est.

-Compte pas trop sur moi.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis.

On se défie amusément du regard.

-Dans tous les cas, tu n'as pas le choix.

-Si tu le dis.

Je lui fais signe de me suivre, ce qu'il fait accompagné de son fidèle chien. On monte donc à l'étage et je désigne un costume sur mon lit.

-Mon chiot, va te changer derrière.

Mes yeux désigne un large panneau en bois pendant que Mitsuya me regarde perplexe.

-Tu es sûre? Hakkai est timide avec les filles, pas sûr qu'il ne t'écoute pendant qu'il se change.

Je m'assois près des vêtements, les jambes croisées et le dos droit.

-Vu qu'il sera de l'autre côté, il ne pourra pas me voir.

Sa main rencontre son front dans un claquement aiguë. Il soupire avant de lui accorder un signe de tête approbateur. Une fois son beau corps caché derrière le pare-vent. Je commence à résumer mes idées.

-Je ne vais rien te cacher, j'ai fait des recherches sur toi comme Mitsuya m'a fait entendre un potentiel problème avec toi. Ou plutôt chez toi. je le sens se figer et nous nous regardons un instant avant que je ne continue. J'ai trouvé beaucoup d'éléments sur toi mais je n'ai pas dit toute la vérité. Mitsuya me fusille se dont je ne fais pas clairement attention. Ma première idée est de donner le prétexte que la réunion s'est éternisé sauf s'il sait que tu es rentré. La seconde est de te donner une carte de visite qu'en cas d'urgence. Et j'ai bien dis urgence. Puis j'ai opté pour ma dernière option. Me rendre chez toi.

Je les sens retenir leurs respirations.

-Il s'avare que je connais très bien ton frère et que nous sommes de très bon amis.

Leurs yeux s'écarquillent devant la nouvelle. Bon, j'avoue que c'est gros comme petit détail insignifiant. Avec tout ce qu'il a subi, j'ai peur qu'il ait changé.

-Mais revenons à nos moutons, il t'a vu sortir de chez toi?

Le silence est la seule réponse que j'obtiens. Comment m'y prendre avec lui? A t'il subit un harcèlement par des filles? Ou est-il vraiment simplement timide? C'est pas bien compliqué de répondre tout de même. On ne l'entend toujours pas. Peut-être qu'il ne me croit pas? Qu'il me croit ou pas, je peux être son moyen de sauvetage.

-Il m'a vu. il me répond après ce temps.

Le visage de Mitsuya se détend peu à peu mais il garde son expression grave. Sûrement dut à ma petite cachotterie. Facile à deviner. On entend toquer. La porte s'ouvre pour faire apparaitre une belle blonde suivit d'un beau blond.

-Tu ne voulais pas qu'elle se change?

Je me lève pour les accueillir sans oublier mon interlocuteur.

-Alors c'est réglé. Je viendrai avec toi. Je me retourne vers mon blond. C'est bien beau mais je ne sais pas ce qu'Hina a choisi. La voilà se frayer un chemin entre les garçons. Quand on parle du loup.

Nous sommes donc trois filles dans la chambre accompagné de trois garçons. C'est un peu limite pour mon chiot. Heureusement pour lui, mon dragent et moi sommes liés. Il le fait sortir de la pièce pendant qu'Hinata montre une belle robe bleu à Emma. C'est alors que commence un discussion alors que la blonde tient la robe dans ses bras. Il faut la faire changer et en vitesse. Elle pourrait rester comme ça toute la nuit. Pour lui envoyer le signal de se changer, je déploies légèrement le pare-vent et elle s'y engouffre sans s'arrêter de parler. Mon gars est toujours rester alors je viens lui faire un peu de conversation. Après plusieurs minutes, elle émerge plus belle que jamais. Mais comme à son habitude, mon frère est impassible. Même à moi, elle me fait de l'effet. Ses cheveux blond se reflètent à la lumière. La robe dévoile tous ses atouts. Elle ressemble à un ange tombé du ciel. Franchement, si j'étais un garçon je s'aurais tout de suite tombé amoureux d'elle. Mon frère sort de la chambre avec moi, à ses talons.

-Tu l'aimes?

-Non.

-Tu l'aimes?

-Non.

-Tu l'aimes?

-Non.

-Tu m'aimes?

Il me regarde de travers et me prend la main. Je ne sais pas si c'est le tailleur ou son geste qui me couvre de cette intense chaleur, mais je me sens bien. Très bien, je dirais.

-Non. il me répond.

Je glousse sous la réponse qui n'est d'autre que "oui" à mes oreilles.

~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant