(Frozen; Madonna)
-Reste loin de MON Draken !
-Je te connais pas, tu m'agresse. C'est quoi ce manque de délicatesse ?
-Arrête de te foutre de ma gueule. Tout le monde me connais, je suis Irina.
-Ok Irina alors ma question est: et comment faire? Regarde ta dégaine, on dirait que tu t'es fais maquiller par un clown.Elle tente de s'agripper à mes cheveux mais je lui tors la main. Assistant à la scène de loin, mes amis arrivent.
-On en restera pas là.
-On t'attend.Elle tend les bras vers Draken avec un ton mielleux :
- Drakeeen! Tu as vu ce qu'elle a voulut me faire? Elle m'a menacé de ne plus te ...
- TP! ça va? Elle t'a pas fais mal?
- Du calme Draken, elle n'a pas réussi.
Je mets mes mains sur mes hanches et j'affiche un sourire triomphale. La cloche sonne.
-Pouffe!
Elle se retourne.
- Tu as raison, on ne va pas en finir là. A ce soir les gars.
Je passe devant elle en faisant exprès de la percuté assez violement pour qu'elle s'écarte. Je rentre dans le bâtiment sous les rires de tout les témoins.
- T'as grave géré!
-Merci, Take, je sais, je suis incroyable!
Le prof arrive et nous débutons notre cour.
-Asseyez-vous! J'ai une annonce à vous faire. Une nouvelle va intégré notre classe dans 1 mois et demi.
Un brouhaha se fait entendre et le prof tente de le calmer. La Sortie des cours est mon moment préféré de la journée, et je le savoure en toute tranquillité. Si on peut vraiment dire ça:
- TP!
-Salut les gars!
-Comment tu vas ma grande?
-Niquel! Comment c'est passé votre après midi?
-Un peu de castagne et quelques balade en motos.
-Et bien moi j'ai une nouvelle qui va rentrée dans notre classe dans 1 mois et demi!
-Bref. Pas plus intéressant que nous.
-Je ne te permet pas de dire ça! Mais sinon... Tu me fais faire une balade sur ta moto?
-Tu ne montera pas sur ma magnifique Kawasaki Zephyr 400.
-Mikey? Steuplé mon chou.
- C'est ok.-Bordel, t'est pas sérieux?
-Merci Mikey-chou.
Il rougit de plus belle et je me dirige vers Mitsuya.
-Mitsu!
-Ouais?
-J'ai à te parler d'un truc...
-Ha, tu as enfin découvert?
-Quoi?
-Bas quoi?
-Mais comment tu es au courant?
-Ca se voit à des milliers de kilomètre.
-Mais...? Tues sûr qu'on parle de la même chose?
-Bas oui, ton amour pour Mikey.
-QUOI! MAIS NON!
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanfictionA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...