Un long soupire se fait entendre dans cette pièce silencieuse bien que remplis de gamins perturbant. Je m'essuis les mains dans un torchon et je me retourne vers eux d'une lenteur effroyable. Ils déglutinent lorsque j'ouvre la bouche pour leur annoncer.
-En fait...
-Dépêche-toi!
Je pince mes lèvres et je regarde l'impatient avec insistance.
-Attends... souffle Baji. Ne nous dis pas que tu es enceinte!
Je ne peux refreiner mon rire devant une telle absurdité.
-Tu ne dis pas non. Mikey, t'as bien utilisé des capotes?
J'explose d'un rire libérateur. En écoutant Mikey se défendre pas tout les moyens.
-Déjà? Mais vous êtes ensemble que depuis quelques semaines!
-C'est pas ce que vous croyez!
-Mais t'en as utilisé?
-Il faut que tu prennes tes responsabilités maintenant.
C'en est trop, le bandage sur ma poitrine se défait sous mes éclats de rire.
-Mais non enfin!
-Ne t'inquiète pas, on te soutiendra à fond.
-Tu t'imagine, Mikey avec son bébé dans les bras en train de pleurer en pleine réunion.
-Je te paris qu'il te le refilera parce qu'il ne saura pas comment le faire taire.
-On passera de Toman à Tobébé.
Je continue de rire en m'étalant sur le comptoir devant moi. Des larmes dévalant le long de mes joues.
-C'est bon, tu as finis de rigoler? m'accuse Mikey. Viens plutôt m'aider à gérer ce bordel que tu viens de faire.
Malgré ses supplications je continue de me moquer.
-Trêve de plaisanteries, dis nous donc.
-Putain Mitsuya, t'étais aristocrates dans ton ancienne vie?
Continuant de rigoler, je m'affaisse au sol, les bras autour de mon ventre. Baji me regarde.
-Je crois qu'elle est prête à accoucher! Appelez une ambulance!
Des larmes de plus en plus denses se mettent à couler sur ma joue.
-Je t'avais dis de mettre des capotes!
-La ferme!
-Poussez madame! Poussez!
Les autres essaient de le résonner.
-Je vois la tête, on est pas loin! Encore un petit effort!
-Tu es ... Complétement... Débile.
J'aligne du mieux que je peux cette phrase, non sans lâcher un rire entre chaque mots. C'est alors que je sens qu'on me soulève. Je me retrouve dans les bras de Mikey sous le sourire malicieux de Draken. Comme je ne la sens pas cette tête.
-A nous maintenant.
Il me pose sur le canapé. Draken commence à poser ses doigts sur moi.
-Je vais te donner une bonne raisons de rigoler.
Plus rien, ma tête est vide sous le bonheur que me donne mon frère. Ses mains me font tellement de bien. La salle est remplis d'un seul bruit; mes rires mélangés dans les autres.
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanfictionA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...