(Bad Blood; Taylor Swift, Kendrick Lamar)
J'arrive à me reposer quelques minutes mais je sors de ce réveille de la même manière que ce matin, je crois qu'il est beaucoup trop agité dans son sommeil. Je me dirige donc vers mon bureau et j'attrape de quoi écrire. Ma main commence à faire des mouvements sur la feuille.
Mon cher Kazutora,
tu me manques tous les jours, mais bon, je sais qu'on se reverra très prochainement, il faut juste attendre 4 petits mois. Crois-moi, je suis impatiente de pouvoir te serrer des mes bras. J'espère me faire pardonner de ne pas pouvoir te parler au parloir mais de t'écrire. J'espère aussi que la maison de correction n'est pas trop ennuyante pour toi. Mais je ne m'inquiète pas de ça, on pourra rattraper le temps perdu. Comme promis, je t'ai acheté les magazines que tu voulais tant, je me suis aussi acheté le même sur la moto. Je comprends pourquoi tu aimes tant cette édition, elles sont magnifiques. Mais bon, je voudrais te parler de quelque chose d'un peu plus embêtant, dernièrement, je me suis faite agressée en pleine rue. Mes amis n'ont pas voulus me dire ce qui c'est passé durant mon sommeil mais ça à dût être assez grave vus que je me suis trouver à l'hôpital à cause d'un petit malaise qui c'est produit aujourd'hui. Mais bon, arrêtons de parler que de malheur, c'est un peu gênant de t'en parler mais je suis en couple. Bien évidemment, il n'est pas au courant de ma relation avec toi, je préfère garder ça entre nous si tu ne vois pas d'inconvénient. J'ai pas envie d'un boulet de copain sur mon dos sous prétexte que j'envois des lettres à un détenus. Mais bientôt ex-détenus! Je suis si impatiente, comme promis, je te ferais ton repas préféré, tu es sûr que tu veux vraiment manger des frites? Tu sais que je peux te payer un repas plus cher? Tu ne veux pas aller au restaurant pour fêter ta sortie? Je connais un super coin où on peut se régaler. Tout est délicieux mais leurs spécialités ce sont les desserts, il faut voir les merveilles gustatives comme visuels qu'ils font! Un bonheur pour les yeux mais surtout pour les papilles. En plus je viens de découvrir une nouvelle salle d'arcade, bon, elle est un peu délabré mais je voudrais la tester avec toi. Je paris que je te battrai sur tous les jeux vidéos. Je me suis super bien entrainer et je suis certaine que je vais te battre à pleine couture. Mais sinon, depuis quand tu t'intéresses à tout ce qui touche l'animalier? Tu ne m'as même pas donner d'éditeur, même pas une instruction à part: achètes-moi un magazine sur les animaux. Tu crois que c'est un manière de demander un service? Je crois pas non! Rassure-toi, on dirait pas écrit comme ça mais je te taquine. Mais quand même, demande le moi plus gentiment la prochaine fois sinon je t'achète un magazine de cuisine. Comme ça tu l'utiliseras pour me faire des gâteaux. J'ai l'air bête derrière ma feuille à pouffer en imaginant la tête que tu tire en lisant cette lettre. Dommage que je ne sois pas là pour voir. La rentrée c'est plutôt bien passer même si ce n'est qu'un collège provisoire. Ma mère pense que j'ai encore besoin de me reposer à cause de leurs divorce. Je me sens très bien et j'ai même la force d'aller à un collège d'un plus au niveau même si mes notes ne suivent pas toujours. Je ne comprends jamais comment j'arrive de passer de 9 à 14 ou vice-versa. Quel cerveau étrange je possède! Ok, j'arrête de parler que de moi, en même temps c'est un peu le but d'une lettre. J'espère que tu t'entends bien avec les autres, que tu manges bien et que tu fais attention à ta santé. N'oublis pas de bien te couvrir et n'attrape pas froid.
On se reverra très bientôt.
Ton amie, Tp Haitani
Je rassemble les deux pages que je viens d'écrire et je les fourre dans une enveloppe en papier craft format A4. Avec ça, je mets aussi les deux magasines où j'ai collé un post-it sur l'un d'eux qui est écrit: "Superbe choix, on se revoit très vite!". Je suis pratiquement sûre que ça va lui faire plaisir. Mais il ne préfère pas l'italien? Peut être que je devrais attendre sa réponse sur le restau. Au moins qu'il campe sur ces positions et qu'il va continuer à choisir les frites? Le connaissant je suis sûre que c'est probable vu son tempérament.
Je pourrais aussi lui acheter un petit cadeau à lui aussi. Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? Une maquette de moto? Non, il en a déjà une vrai, à quoi ça lui servirait une maquette, et puis il la casserait. Un animal de compagnie? Il n'a aucune allergie des poils si je me souviens bien. Mais pas sûr qu'il aimera s'en occupé et puis c'est quand même beaucoup d'entretient. Un nouveau tatouage? Pas besoin, il en un et en plus le premier à été une source d'ennuis pour lui. Une séance de teinture chez le coiffeur? Non, il va se moquer de moi sous prétexte que c'est parfaitement inutile et qu'il peut bien le faire tout seul. Alors je peux lui acheter un gâteau chez ce pâtissier, il parait qu'il fait des merveilles? Non plus, déjà que je lui ai parlé de gâteau dans la lettre il va penser que je suis une grosse mangeuse et il n'est pas fan du sucré. La base, pourquoi pas du parfum? Quel idée! Kazutora? Mettre du parfum? C'est impossible, il va l'oublier ou il va caser la bouteille pour râler juste après. Une montre? A quoi ça va lui servir? Il va juste la casser en se bagarrant et il va continuer à regarder l'heure sur son téléphone.
Une personne toque à la porte et elle me sort de mes pensées. Takemichi passe la tête à l'entrebâillement et me dit en panique.
-Tp... On a un gros problème...
VOUS LISEZ
~ Mikey x Reader~ Est-ce toi?
FanficA quel point un appel peut changer votre vie? Le jour de son anniversaire, j'apprends une nouvelle qui va me transformer. Malgré tout, j'essaie de vivre comme je peux sans lui. Mais y arrive ai-je? Entre ce fantôme qui me hante nuit et jour et cet h...