Chapitre 14

568 20 10
                                    

Le lendemain

- Vanessa ? Vanessa ? Dit Théo d'une voix lointaine.

- Hummm laisse moi dormir connard. Grognais-je.

- Vanessa ? Dit Alyssa d'une autre voix lointaine.

- Quoi ?

J'ouvre mes yeux péniblement et tombe sur ceux de Théo, Alyssa et Erika. Je me rappelle d'un coup ce qu'il s'est passé hier soir. Je regarde à côté de moi et malheureusement et heureusement Antoine n'est pas là.

- Ça va ? Me demande Erika.

- Hum ouais, enfin j'ai très mal au crâne putain. Me plaignais-je en touchant mon front.

- Je vais te prendre un Doliprane, j'arrive. Me répond-t-elle.

Je lui sourie et celle-ci part.

- Oh la la mais il y a je ne sais combien de bouteilles. Comment tu as fais pour ne pas tomber dans un coma éthylique avec toute cette merde ? Me demande Théo en ramassant les bouteilles qui étaient par terre.

- Je n'en sais rien, arrête de poser des questions idiotes. Soufflais-je en roulant des yeux.

- Bébé mais pourquoi tu as bu autant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande Alyssa, inquiète.

- Rien, j'avais juste envie de boire. Mentais-je.

- Vanessa... On ne se siffle pas trois bouteilles tout seul comme ça parce qu'on a envie. M'explique Théo, également inquiet.

- Bah moi si, maintenant arrêtez avec vos questions. J'ai déjà assez mal à la tête. Les remballais-je.

Juste après avoir dit ça, Erika arrive avec un verre d'eau et le Doliprane. Je la remercie et le prend. Théo et Alyssa ont leurs regards insistants sur moi. Si ils pensent sincèrement que je vais cracher le morceau, ils rêvent.

J'allais me lever mais je remarque qu'il y a le teeshirt d'Antoine sous la couette. Au même moment Erika s'assoit au bord du lit. Putain comment je vais faire ? Si elle le voit c'est finito pipo. J'essaye de le dissimuler en dessous de mes fesses.

- Tu n'as vraiment pas l'air bien. Me dit la belle sœur de Théo, inquiète elle aussi.

- Ouais je suis juste fatigué. Prétextais-je.

- Tu es sûre ?

- Oui ne t'inquiète pas pour moi. La rassurais-je.

On se sourit et par la grâce de Dieu celle-ci se lève et repart en prenant les mains de Théo et Alyssa pour me laisser seule. Maintenant reste à savoir comment je vais pouvoir passer devant tout le monde dans le salon sans qu'ils voient le teeshirt. En plus je n'arrive même pas à réfléchir normalement tellement que j'ai mal à la tête. Pourquoi j'ai bu autant ?! Tout ça à cause de David. J'ai des envies de meurtres dès que je pense à lui.

Je finis par me lever. Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a personne à l'horizon. Je met le teeshirt sous ma robe. Fallait bien trouver une solution. Je m'avance à l'intérieur de la maison.

- Oula quel est ce zombie ? Demande Adil avec humour.

- Ta gueule. Lâchais-je sèchement.

- Ok elle n'est pas d'humeur. Ajoute Koke.

Je soupire et monte à l'étage, cacher le teeshirt d'Antoine dans ma valise. Je me lave le visage et me fais un chignon. Je redescends en bas après. J'arrive dans la cuisine et Antoine se retourne au même moment. Nos regards se croisent. Mon Dieu il est trop beau. Je viens de réaliser ce qu'il se passe. J'ai fais l'amour avec Antoine Griezmann ! Je n'arrive pas à voir ce qu'il ressent. En tout cas moi je suis dans tous mes états. Il me fait tellement d'effets, c'est dingue. Antoine finit par se racler la gorge et je remarque qu'Erika est également dans la pièce.

Between two heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant