Chapitre 59

350 17 10
                                    

Le lendemain

PDV de Vanessa

Des caresses dans mes cheveux et des petits bisous sur mon épaule me font papillonner des yeux. J'ouvre tout doucement les yeux et tombe sur ceux d'Antoine.

- J'avais oublié à quel point tu es belle quand tu dors. Me complimente Antoine, le sourire aux lèvres.

- Moi j'avais oublié à quel point les réveils avec toi étaient si agréables. Le complimentais-je à mon tour.

Nous nous sourions et Antoine m'embrasse. Je regarde ma bague, pensive.

- Tu regrettes ? Me demande le numéro 7.

Je relève la tête.

- Pas de d'avoir refais l'amour avec toi, mais de l'avoir trompé oui. Il a tellement été parfait avec moi. Neymar ne méritait pas ça. Culpabilisais-je.

- Je suis d'accord. Comprend le blond d'un ton tellement tendre et compréhensif.

- Et toi ?

- Mes paroles d'hier sont toujours d'actualité. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que toi. Alors je compte vraiment signer les papiers du divorce cette fois. Déclare Griezmann, sûr de lui.

- Et le bébé ? Le questionnais-je.

- On s'organisera. Je ne le laisserais pas tomber et toi non plus je ne te laisserais pas tomber. Me rassure le mâconnais.

Nous nous sourions. Antoine se met à m'embrasser les deux mains.

- Tu m'as trop manqué. Me dit-il.

- Je t'aime. Déclarais-je en me regardant avec beaucoup de tendresse.

- Je t'aime aussi. Répond le frère de Théo.

Nous nous sourions à nouveau et nous nous embrassons. Je me sens tellement bien dans ses bras.

- Ne pars plus jamais. Me demande Antoine.

- Ne me laisse plus jamais partir. Lui demandais-je à mon tour.

- Plus jamais. Répète le footballeur.

Après avoir passé un long moment juste l'un dans les bras de l'autre, on se prépare et nos chemins se séparent. Je dois parler à Neymar et Antoine doit parler à Erika. Je pars assez vite pour éviter de croiser trop de personnes. Sur le chemin de l'aéroport j'envoie un message à mon fiancé.

À: Neymar🫶🏽

Je rentre bientôt. Il faut qu'on parle.

Je soupire et arrive à l'aéroport. Alors que je suis confortablement installé dans mon siège de l'avion, je décide de retourner sur la conversation de Neymar car je n'ai pas encore reçu de réponses. Je m'aperçois soudainement qu'il m'a lâché un vu. Je fronce les sourcils et décide de l'appeler. Ma sonnerie retentit que deux fois et j'atterris sur répondeur. Je rêve où Neymar m'a envoyé volontairement sur sa messagerie ? Je réessaye en me persuadant que c'est dû au réseau déplorable, mais la sonnerie ne retentit qu'une seule fois puis répondeur.

Je me met soudainement à paniquer. Il le sait. Je ne sais pas comment mais Neymar est au courant de ce qui s'est passé hier soir. Je le sais au fond de moi qu'il y a quelque chose qui cloche et ce quelque chose s'appelle Antoine.

PDV d'Antoine

J'ouvre la porte d'entrée et la referme. J'avance dans ma maison et vois Erika en train de faire la vaisselle.

Between two heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant