Chapitre 18

587 19 16
                                    

Après avoir passé à long moment à rigoler comme des fous, nous décidons de quitter la pièce « secrète » malgré nous. Et bien oui, il faut bien rejoindre les autres à un moment ou à un autre. Ils doivent déjà sûrement se poser des questions. Prions pour que non.

J'arrive près de la piscine en maillot de bain, comme ce qu'on avait dit avec Antoine. Lui attend dans sa chambre pour venir 5 minutes après moi.

- Putain t'en as mis du temps à venir ! J'ai cru qu'on t'avait enlever à force. S'exclame Théo.

- N'importe quoi. J'étais juste au téléphone avec ma mère, c'est pour ça que j'ai mi du temps. Mentais-je.

- Bon qu'est-ce que t'attends pour te jeter à l'eau ?! S'exclame Koke.

Je rigole avec eux et entre dans la piscine. Je vois Alyssa me regarder en plissant les yeux. Elle commence de plus en plus à douter de toutes mes excuses. Il ne faut surtout pas qu'Alyssa découvre la vérité, pas maintenant. Je lui dirai en temps voulu. Pour l'instant je préfère que ça reste top secret.

Antoine arrive 5/10 minutes après moi.

- Alors toi tu as disparu comme ça. Lui dit Diego.

- Ah... Ouais enfaite c'est que... Le coach m'a appelé. Ment Antoine à son tour.

- Quoi ? Mais tu es encore en vacances. Dit André.

- Oui... Mais il voulait simplement prendre de mes nouvelles. Au final on a finit par parler technique pour la nouvelle saison. Prétexte-t-il.

- Antoine tu ne t'arrêtes jamais. Dit Samuel en riant.

- Ah gros business is business. Déclare le blond en riant également.

Nous rions tous.

- Tu es tout transpirant. Remarque Erika en touchant le torse d'Antoine.

- Ouais j'ai un peu chaud. Ment encore le numéro 7.

Antoine rentre également dans la piscine. On se lance un regard et nous nous mettons tous les deux à sourire légèrement. Alyssa a lâché l'affaire en tout cas pour maintenant puisqu'elle joue au volley dans la piscine avec quelques autres personnes.

Par contre Sofia et André ne lâchent pas leurs regards d'Antoine et moi. J'espère qu'ils ne se doutent de rien. Il faudrait que j'en touche un mot à Antoine quand j'aurai le temps.

Quelques jours après

- Viens un jour on fait une chorégraphie comme ça Vaness. Dit Lucas en me montrant une vidéo drôle de personnes qui dansent.

- Quand tu veux Luki. Répondais-je en rigolant.

On explose de rire. Je pars me doucher. Après m'être lavé, je ressors de la salle de bain. Je tombe nez à nez avec Antoine. Nos regards se synchronisent tout de suite. Mes yeux se posent également sur son torse dénudé. Il fait un peu chaud non ?

- Qu'est-ce que tu... fais là ? Demandais-je.

- J'étais venu prendre ma douche mais... Commence le mâconnais.

Son regard dérive sur mon corps.

- Très belle lingerie. Le rouge te rend si... sexy. Me complimente Antoine.

Je me met soudainement à sourire.

- Antoine ne commence pas. Dis-je.

- Je n'ai rien insinué. Dit-il en levant ses mains en l'air.

Between two heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant