Le lendemain
Je sens des petites caresses sur mon épaule. Je me réveille tout doucement et baille. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec Antoine. Je me met soudainement à sourire niaisement sans pouvoir me contrôler.
- Hey salut toi. Me salut Antoine.
- Coucou Griezmann. Le saluais-je.
Nous nous sourions.
- Tu as bien dormi ? Lui demandais-je.
- Ah j'ai trooop bien dormi et toi ?
- Moi aussi. Tes bras étaient confortables. Dis-je.
On se met tous les deux à rire. Moi qui pensais qu'Antoine allait redevenir distant, eh bien non. Tant mieux ! Enfin ne parlons pas trop vite, vous n'êtes pas encore revenu à la villa. Oui c'est vrai, tu as raison.
- Ça va mieux par rapport à hier ? Me questionne le blond en se préoccupant de moi.
- Oui grâce à toi. De toute façon j'ai décidé que je n'allais plus lui reparler jusqu'à ce que je sois réellement prête. Expliquais-je.
- C'est bien, tu appliques mes conseils. Dit-il tout souriant.
- Ça y est monsieur le prétentieux s'est réveillé. Déclarais-je avec humour.
On explose de rire. Antoine allume son téléphone et navigue un peu sur Instagram. Je le regarde discrètement. Je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai couché deux fois avec Antoine Griezmann et j'ai dormi blotti contre lui cette nuit. Mdrrr mon rêve se termine quand ?
- Hier c'était... Commence Antoine en ne finissant pas sa phrase.
- Tu regrettes ? Demandais-je en ayant un peu peur de sa réponse.
- Non, enfin je ne sais pas. Depuis que je te connais je ne suis plus sûr de rien enfaite. Me répond le footballeur.
- Moi non plus je ne suis plus sûre de rien. Mais on ne peut pas se mentir plus longtemps. Il se passe quelque chose entre nous depuis le début. Je n'ai pas encore réussi à savoir le pourquoi du comment. Mais on ne peut pas nier les faits. Expliquais-je.
Antoine me regarde de ses beaux yeux.
- Tu as raison. Je n'arrive pas non plus à savoir pourquoi et comment ça se fait mais le fait est que... raconte-t-il en marquant une pause.
Antoine pose ses lèvres sur les miennes. Il adore me prendre par surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Bien sûr que je réponds à son bisou.
- ... Je ne peux pas m'en empêcher. Finit par compléter Antoine.
- Alors n'essaye pas de t'en empêcher et ne t'arrêtes plus. Dis-je en ne pouvant pas m'en empêcher de sourire.
Le sourire d'Antoine s'élargit et il m'embrasse à nouveau.
- Ça serait pas bien si je te disais que j'ai encore envie de toi ? Demandais-je d'un ton innocent.
- Effectivement ce n'est vraiment pas bien. Mais... au point où on en est. Dit le mâconnais en posant sa main sur ma joue.
Je sourie instinctivement et nous reproduisons ce que nous avons fait la veille. Après ça, on fait appel au room service et prenons un petit déjeuner copieux.
Antoine part à la douche. Pendant ce temps-là, je rassure par message Théo et Alyssa qui faisaient que de m'harceler de questions. Enfin surtout Alyssa. Hier après qu'on est couché ensemble, Antoine avait envoyer un message à Paul en lui expliquant vaguement la situation. En ne disant pas que c'était par rapport à mon père biologique et comment ça c'est finit sur le lit bien évidemment.
VOUS LISEZ
Between two hearts
FanfictionL'amour et la haine sont des sentiments à la fois très éloignés et en même temps très proches. Ces deux sentiments s'unissent et coexistent dans le cœur de Vanessa Esposito et Antoine Griezmann. Faut-il choisir un amour paisible qui soulage le cœur...