- On avait le même itinéraire, mais pas le même destin. Le temps passe et passe et passe, et beaucoup de choses ont changé ! Qui aurait pu s'imaginer que le temps serait si vite écoulé ? On fait l'bilan, calmement ! En s'remémorant chaque instant ! Parler des histoires d'avant ! Comme si on avait cinquante ans ! Chantons-nous.
Il y a une très bonne ambiance. On alterne le volant.
- C'est trop beau. Dit Pauline.
- J'y vais souvent, mais à chaque fois je suis toujours aussi subjugué par les paysages. Nous explique Paul.
- Mais oui, c'est vachement beau. Ajoute Alex.
- Photo bébé. S'exclame Alyssa.
Je tourne la tête et pose.
- Mouais ce n'est pas encore ça les photos. Me critique Antoine.
- Dit-il. Dis-je avec humour.
Nous rions.
- Il fut un temps où vous vous seriez insulter. Dit Kylian.
- Il n'y a pas si longtemps que ça en plus. Dit Théo.
- Non je vous ai dit ils sont vachement lunatiques ces deux là. Ajoute Koke.
On éclate de rire. Franchement comme dernière semaine de vacances pour l'instant je ne pouvais pas rêver mieux.
- Aller pause pipi. Déclare Charlotte.
- Quoi déjà ? Demande Flo.
- Oui déjà.
Diego s'arrête à une station essence et je pars au toilette.
- Si ça tenait qu'à moi, on se serait envoyé en l'air dans les toilettes de la station service aussi. Me chuchote Antoine à l'oreille.
- Arrête quelqu'un va t'entendre. Lui répondais-je en tapant légèrement son épaule.
Nous rions et alors que j'étais en train de partir, Antoine me claque les fesses.
- Tu me fatigues. Dis-je en roulant des yeux.
- Par vite avant que je me jette sur toi. Me menace-t-il.
- Et après tu oses dire que c'est moi qui n'arrive pas à me retenir. Le piquais-je.
Nous rions et je pars au toilette. Après ça nous reprenons la route.
- Bon on achète des sandwiches pour picniquer, qu'est-ce que vous en pensez ? Demande Alyssa.
- Ah ouais c'est grave dans la vibe en plus. Dit Ousmane.
- Ouais mais après ça sert à rien qu'on y aille tous ensemble. Dit Samuel.
- Je suis d'accord, c'est les vacances d'été et il fait beau. Donc forcément ça sera dur de trouver des coins vraiment tranquille. Explique Diego.
- Oui il faut qu'on se répartisse. Dit Presnel.
- Moi je veux bien aller acheter les sandwiches, il n'y a pas de soucis. Me proposais-je.
- Ouais moi aussi. Dit le numéro 7 du tac au tac après ma réponse.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Mais j'essaye de le dissimuler le plus possible.
VOUS LISEZ
Between two hearts
FanfictionL'amour et la haine sont des sentiments à la fois très éloignés et en même temps très proches. Ces deux sentiments s'unissent et coexistent dans le cœur de Vanessa Esposito et Antoine Griezmann. Faut-il choisir un amour paisible qui soulage le cœur...