Le lendemain
Je me réveille tout doucement avec la lumière du jour. Merde j'ai oublié de fermer les volets hier soir. J'ouvre péniblement les yeux et les plissent également.
- Putain de soleil de merde. Râlais-je.
Je soupire et regarde mon téléphone, 11h45. Je n'ai pas la gueule de bois, mais je suis vachement fatigué. J'ai faim aussi. Je soupire une nouvelle fois et me lève du lit. Malheureusement pour moi, je n'ai rien oublié de ce qu'il s'est passé hier soir. Je me lave le visage et me fait un chignon. J'ai une gueule ignoble. Je suis de mauvaise humeur ce matin. Le premier qui m'énerve, ça va partir en cacahuète.
Je descend en bas et me serre un grand verre de jus de fruit.
- Coucou bien dormi ? Me demande Théo en me claquant les fesses comme à son habitude.
- Ouais et toi ? Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
- Ça va, t'as l'air grave fatigué. Me dit-il.
- Ouais je le suis.
On se sourit. Bah ça va, il n'y a pas de gêne entre nous. Heureusement. J'entends quelqu'un se racler la gorge, je tourne la tête et vois à peu près tout le monde.
- Je peux savoir pourquoi vous n'avez pas dormi ensemble cette nuit ? Nous demande Alex.
- Et aussi pourquoi Théo est arrivé en pleine nuit dans notre chambre dans tous ses états ? Nous questionne Ousmane.
- On s'est embrouillé c'est tout. Mentais-je.
- Non je n'y crois pas. Dit Samuel en plissant les yeux.
Je soupire. Je ne suis vraiment pas d'humeur.
- Il y a eu rapprochement ? Demande Paul.
Malgré que je sois de mauvaise humeur, je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement.
- Ils sourient ! S'exclame Adil.
- Puta madre ils ont couché ensemble ! S'exclame Koke.
- Non on a pas... commence Théo.
- ILS ONT COUCHÉ ENSEMBLE ! ILS ONT COUCHÉ ENSEMBLE ! ILS ONT COUCHÉ ENSEMBLE ! Crient-ils tous.
Avec Théo nous rions. Je n'ai même pas l'énergie de les contredire. Je veux juste manger et retourner me coucher.
- Ah bah bravo Vanessa. Dit Antoine soudainement.
- S'il te plaît je ne suis pas d'humeur. Répondais simplement.
- Bah alors ferme ta gueule. Commence le blond.
Non please tout mais pas lui, tout mais pas ça. Je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller.
- Mais tu dis ferme ta gueule à qui enfaite ? À quel moment tu te permets de me manquer de respect en me disant ça ? Le questionnais-je.
- Ah parce que toi tu ne manques de respect à personne peut être ? Me retourne-t-il la question.
- Non non je ne suis pas malpolis comme toi. Aller vas-y c'est bon, je n'ai même pas envie de te parler. Le remballais-je en ne prenant même pas la peine de le regarder.
Je prends une tranche de pain de mie et ouvre le pot de Nutella.
- Vraiment arrête de l'agresser comme ça de bon matin. Le sermonne Diego.
VOUS LISEZ
Between two hearts
FanfictionL'amour et la haine sont des sentiments à la fois très éloignés et en même temps très proches. Ces deux sentiments s'unissent et coexistent dans le cœur de Vanessa Esposito et Antoine Griezmann. Faut-il choisir un amour paisible qui soulage le cœur...