Image : Lohan
La BAV et les voltigeurs étaient désormais réunis sur le parking, chacun de son côté à une distance respectable. Nicolas marcha en direction des agents de la BAV, s'avançant un peu plus en avant que son gang. Et le porte-parole de la BAV, ainsi que Lohan, firent de même de leur côté. Chloé été postée sur un des toits, alors que Lucie avait suivi Nicolas. Ils firent les présentations usuelles, la partie la plus formaliste et ennuyante selon Lucie.
« Je pense que vous connaissez la raison de cette rencontre n'est-ce pas », déclara le porte-parole. « Nous avons constaté la présence d'un voltigeur particulièrement meurtrier au sein de votre organisation. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous pouvons fermer les yeux, mais il y a aussi des limites »
Lucie reconnu un des agents qui avait failli tuer Sacha la dernière fois, il était chargé de la sécurité du porte-parole apparemment, il se trouvait un peu plus en avant que le reste du groupe. Un haut gradé aussi donc... Leurs regards se croisèrent quelques secondes, mais la jeune femme se devait de garder son intention concentrée sur les dangers potentiels.
Elle se concentra sur l'homme se tenant devant elle, le fameux Lohan dont le patron se méfiait. Il avait une bonne carrure, il devait s'entraîner régulièrement, un visage dur aussi, ses yeux laissaient transparaitre énormément de suffisance. Mais l'agent de la dernière fois semblait ne pas lui faire confiance, et la BAV non plus, puisqu'ils avaient fait en sorte que trois personnes soient avancées au lieu de deux. C'était un point intéressant.
La jeune femme s'avança donc davantage, elle avait été chargée d'être au plus près de Lohan car sa réputation le lui permettait. Elle était vue comme la voltigeuse un peu sauvage, aucun type de comportement n'apparaitra comme choquant ou impoli venant d'elle. Son aura hypnotisante lui permettait de faire beaucoup de choses que d'autres ne pourraient pas. On avait tendance à lui excuser beaucoup de paroles et réactions.
Elle sentit la tension des agents monter alors qu'elle tournait autour de Lohan, ce qui était plutôt compréhensible. Mais personne ne dit rien, et l'agent de la dernière fois gardait un œil sur la situation.
« Veuillez m'excuser pour le comportement de ma collègue, elle a tendance à avoir du mal avec les interactions sociales », déclara Nicolas.
« Pas de soucis tant qu'elle ne devient pas agressive. Reprenons... »
Tout se passait comme prévu. Lucie détecta une odeur très étrange chez ce Lohan, quelque chose clochait définitivement avec lui et elle ne put se retenir de le faire remarquer.
« Odeur étrange uh », laissa-t-elle échapper, attirant l'attention de Lohan et Isaac.
Comment aucun autre voltigeur n'avait pu remarquer son odeur corporelle si bizarre ? Lucie ne pouvait sentir que cela et ça ne faisait qu'augmenter sa méfiance envers cet agent.
« Tu portes bien ton nom toi à renifler les gens comme ça, la Panthère », déclara Lohan.
Isaac se positionna à portée d'oreille de Lohan et de la Panthère, se disant que si ces deux-là interagissaient, il fallait surveiller ça de près.
« Et toi t'es qui ? », demanda la jeune femme d'un ton plutôt agressif sans qu'elle ne sache trop pourquoi.
« Lohan, agent spécial de la BAV », répondit-il en lui tendant la main.
D'un réflexe presque musculaire, elle fit automatiquement un pas en arrière, ses yeux passant une fraction de seconde au blanc, pas assez longtemps pour qu'elle voit quoi que ce soit, mais assez pour lui faire comprendre que ce n'était pas une personne qu'elle voulait avoir dans son entourage. Mais elle prit tout de même sa main, échangeant une poignée ferme qui ressemblait plus à un challenge qu'autre chose. Quand elle la relâcha elle sut qu'elle avait réussi son coup, ce qu'elle avait ressenti était bien clair.
VOUS LISEZ
Les Voltigeurs
Teen FictionIl y a quelques dizaines d'année, des êtres humains évolués ont commencé à naître dans le monde entier, se nourrissant de chair humaine pour survivre et montrant des capacités surhumaines. Chassés par les forces spéciales de la BAV et appelés voltig...