L'odeur des cheminées surfait sur la brise hivernale, le ciel sombre assailli par un brouillard épais. Lucie apposa ses mains enflammées sur la surface glaciale du conteneur, faisant fondre le métal avec aise, ses yeux électriques détenant un pouvoir immense. Les dernières gouttes de métal fondu tombèrent et se figèrent instantanément au sol. L'équipe se dépêcha de se mettre à l'abris dans la boite de ferraille, et la voltigeuse s'appliqua à dissoudre l'autre côté et créer une ouverture dans le mur.
Isaac, Thomas et Lucie partirent vers la droite, et Chloé et les autres agents vers la gauche. Ils fusaient à travers les bâtiments comme des ninjas, leurs souffles tels des petits nuages dans l'obscurité. Ils se stoppèrent en face du bâtiment qui était visé, le QG, attendant que la taupe fasse son travail. Un feu démarra dans un des immeubles et attira l'attention de la garde, ouvrant une fenêtre d'action.
Le groupe courut vers sa cible, brisant discrètement une vitre pour s'introduire à l'intérieur. Comme prévu, il n'y avait personne au rez-de-chaussée, mais les autres étages allaient être plus corsés. Le deuxième groupe s'occupait des premiers étages alors que celui de Lucie montait rapidement les escaliers. La jeune femme défonça une des portes du quatrième étage, révélant un niveau quatre et un niveau cinq. Isaac et les autres agents s'occupèrent du niveau quatre, alors que Lucie s'attaquait au niveau cinq.
« Prête à t'amuser ? », il lui demanda.
Elle illumina ses yeux avec un grand sourire en guise de réponse, et il matérialisa un long bâton avec une lame à chaque bout. Elle esquiva habillement les lames scintillantes, comme si elle pouvait marcher sur l'air, léchant ses deux longues lames dans un salto. Elle fonça sur lui à une vitesse jamais observée auparavant, ne lui laissant pas le temps de réagir alors qu'elle enfonçait ses deux lames dans les épaules de son adversaire, pour ensuite s'en servir de levier et l'envoyer contre un mur. Il tenta de se relever, mais il retombait à chaque fois qu'une de ses veines éclatait, du sang commençant à s'échapper de tous ses orifices.
Lucie donna un coup de pied puissant dans le torse de son adversaire, lui brisant quelques os, leur craquement résonnant dans la pièce. Elle agrippa la gorge du voltigeur et l'arracha sans efforts, jetant la partie sectionnée au sol. A son niveau, personne n'était capable de faire le poids contre elle à part Lohan.
Pendant ce temps, Isaac gérait la situation du niveau quatre en binôme, lui et Thomas formant une équipe soudée et coordonnée. Thomas tira plusieurs balles dans les points vitaux de l'ennemi pour le faire tomber au sol, et Isaac en profita pour enfoncer sa lame droit dans le cœur de celui-ci. Plusieurs petits niveaux commençaient à remonter les escaliers, Chloé et son équipe ne pouvant pas tous les en empêcher.
Les deux agents étaient dos à dos, couvrant un maximum d'angles d'attaque, venant à bout des plus petits voltigeurs avec une facilité déconcertante, leurs tenus sombres se couvrant de rouge. Un niveau quatre apparut dans l'encadrement, courant sur eux, les deux hommes attrapèrent l'avant-bras l'un de l'autre, Isaac couru à moitié sur le mur, gagnant en vitesse et en force et séparant le bras du voltigeur de son corps. Thomas arriva par devant pour finir le travail avec la nouvelle arme de la BAV, électrocutant la menace qui tomba au sol, l'arme encore enfoncée dans le ventre.
Lohan traversa le plafond d'un coup de poing, et envoya valser Lucie à l'extérieur du bâtiment. Elle traversa le mur et tomba quatre étages plus bas, mais se releva rapidement alors que le voltigeur sautait pour la rejoindre. Elle voulut l'attaquer immédiatement, mais il prit la forme de sa mère, forçant Lucie à se figer de choc.
« Plus si puissante tout à coup n'est-ce pas ? », lança Lohan avec un rire sinistre.
Il passa à la forme de son père en s'avançant, et la poussa au sol violemment encore et encore. Les éraflures et bleus commençaient à se multiplier sur le corps de la jeune femme, mais elle ne pouvait pas se résoudre à frapper. Lohan l'attrapa par le col, la soulevant au-dessus du sol pour la regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Les Voltigeurs
Teen FictionIl y a quelques dizaines d'année, des êtres humains évolués ont commencé à naître dans le monde entier, se nourrissant de chair humaine pour survivre et montrant des capacités surhumaines. Chassés par les forces spéciales de la BAV et appelés voltig...