Lucie poussa les portes de la BAV avec assurance, ses bottes claquant contre le sol alors qu'elle remontait le couloir avec un sourire en coin placardé sur le visage. Elle portait un maquillage sombre, ce qui n'était pas du tout habituel, et sa tenue vestimentaire était plus sophistiquée. Ses yeux sombres s'entremêlaient avec son far à paupière, lui donnant une aura étrange, presque celle d'un démon sortit tout droit des enfers.
Elle monta l'ascenseur comme tous les jours, et continua de marcher en direction du bureau de ses deux agents préférés. Thomas et Isaac furent frappés de mutisme alors qu'ils tournaient la tête pour voir qui arrivait. L'apparence de la jeune femme les cloua au sol, et l'absence de Salem n'aida pas. Cette version de Lucie se laissa tomber sur le canapé et mit ses pieds sur la table basse avec nonchalance. Elle les regarda ensuite l'un après l'autre, levant les sourcils pour leur demander quel était le problème.
« Où est Lucie ? », demanda Isaac, peu amusé par cette partie sombre qu'il n'appréciait pas le moins du monde.
« Vous êtes pas au courant ? Suite au décès de Salem, c'est moi qui prends les rênes », elle répondit avec un grand sourire et une voix désincarnée insupportable.
« Quoi ? », s'exclama Thomas en se levant de sa chaise.
Le coude sur l'accoudoir du sofa et la tête reposant sur son poing, la jeune femme affichait toujours la même expression de psychopathe.
« Alors passons aux choses sérieuses, j'ai envie de découper du voltigeur pour dévorer leurs entrailles », elle ajouta avant de se lécher les lèvres.
Un noir profond et nébuleux, la parfaite représentation des enfers, un lieu vide de toute vie, froid et terrifiant. Isaac et Thomas fixaient ces deux trous noirs qui aspiraient tout autour d'eux, faisant peser une atmosphère morbide et malsaine au-dessus de leurs têtes.
« Bah, faites pas cette tête les garçons, je suis de bonne compagnie », déclara Lucie en se levant, les bras écartés et un grand sourire sur le visage.
« C'était pas ça le plan, t'étais pas sensée prendre le contrôle total », répondit Isaac, tous les traits de son visages plissés par la colère.
« Et bien le plan a changé, la guerre ouverte c'est bien plus excitant. Je peux encore sentir l'odeur de son sang, j'en ai l'eau à la bouche »
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? », demanda Thomas qui arrivait à rester plus calme qu'Isaac.
« Le Corbeau nous a rendu une petite visite, on n'a pas réussi à le buter parce qu'il a pris la fuite, et il est venu à bouts de Salem. Mais vous en faites pas, je l'ai enterré et je lui ai donnée une cérémonie digne de ce nom. Pour le moment Lucie numéro un est pas trop en état de gérer les choses, donc me voilà »
Isaac se précipita et la prit par le col, son visage à quelques minutes de ces yeux faits de ténèbres.
« Rends nous Lucie sur le champ », sa mâchoire était serrée.
« Non »
Il la poussa violemment vers l'arrière, mais elle bougea à peine, riant face à sa haine débordante.
« Apprends à contrôler tes émotions agent spécial, on n'est pas chez les amateurs ici, grandis un peu », elle lui lança d'un ton moqueur.
« Si tu n'étais pas dans le corps de Lucie je t'aurais coupée la tête sale monstre »
« Je suis Lucie pourtant, tu lui dirais la même chose ? C'est plutôt insultant »
« Comme si t'avais une morale ou des sentiments », il répliqua, ne pouvant pas retenir une expiration de choc face à tant d'assurance.
VOUS LISEZ
Les Voltigeurs
Teen FictionIl y a quelques dizaines d'année, des êtres humains évolués ont commencé à naître dans le monde entier, se nourrissant de chair humaine pour survivre et montrant des capacités surhumaines. Chassés par les forces spéciales de la BAV et appelés voltig...