Les Embrouilles

469 16 8
                                    

Bonjour ~Voici le chapitre 2 j'ai essayé de le faire plus long cette fois ci bonne lecture ^^
~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^~^
Une fois sortie du bureau je me mis à pleuré. La classe E.... Mes parents vont me tuer je sèche vite mes larmes et retourne en classe (oui parce que de base j'étais en cour. )
~Elipse des cours~
~ Le soir ~
Une fois rentré à la maison je salut mes parents eux en revanche m'attendaient Oula je devrai peut être m'enfuir moi.
Mère:Tu n'a pas quelque chose à nous dire jeune fille !
Yoko:Hum...
Père:TU A VRAIMENT TOUS GAGNER, LA CLASSE E TU TE REND COMPTE !
Yoko:J...je suis.... Désolé...
Je me mets à pleuré
Mère :Pleuré n'a rangera rien !
Père:SA SUFFIT VA DANS TA CHAMBRE !
Je cours jusqu'à ma chambre m'allonge en boule sur mon lit et pleure jusqu'au lendemain.
~~~~~~~~~~Le lendemain~~~~~~~~~~~~~~~
Mon réveille sonne et je me lève pour me préparé je me lave, m'habille et je vais déjeuné. Mes parents sont partis travaillé heureusement sinon je n'aurais pas pu déjeuné une fois descendu je vois quelqu'un qui est autre que ma sœur.

(voici sa sœur ^) Hiromi Aliya est ma grande sœur elle est moi n'avons rien en commun en plus on ne se ressemble pas plus que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(voici sa sœur ^)
Hiromi Aliya est ma grande sœur elle est moi n'avons rien en commun en plus on ne se ressemble pas plus que ça.
Hiromi:alors sœurette j'ai entendu dire que tu allais en classe E.
Je ne lui répond pas. Elle me sourit et me dit
Hiromi:J'espère que tu t 'entendra bien avec ta classe passe une bonne journée ma chérie.
Elle commence à s'en aller.
Yoko:où tu vas ?
Hiromi:je vais faire les courses on se voit se soir à se soir.
Me dit-elle avant de partir. Ma sœur a toujours été la pour moi elle m' a toujours défendu quand mes parents me disputais.
Après avoir fini de déjeuné je débarrasse la table avant de partir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux chapitres dans une journée je suis à fond ^^à bientôt pour le chapitre  <3

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant