Itona me supplié je rêve...
Shiro :Yoko je vais être honnête avec toi. Grâce à mes capacités, j'ai pu fabriqué une puce électronique qui te donne des pouvoirs,ce n'est pas génial. Imagine toi tuer ton cher professeur avec des pouvoirs que seul toi possède n'est-ce pas incroyable ?
A cette nouvelle nous étions tous choqué et franchement y'a de quoi ! Des pouvoirs hein....? MAIS-IL EST COMPLÈTEMENT TEUBÉ ! QUESQU'IL FUME POUR RACONTER DES CONNERIES PAREIL. Vas y sa m'intrigue cette histoire.
Yoko :vas-y fait voir. Je sais qu'il raconte sûrement de la merde pour m'attiré vers lui tel un pédophile mais bon qui ne tente rien à rien.il commence à fouillé dans ses poches et me sort une boîte ? Il me donne la boîte et me dit :
Shiro :vas y ouvre la ne sois pas timide. Il ricane comme un taré putin il me fait pensé à Lui Shirosagi à rigolé comme ça pas vous ? (ce qui on l'a ref vous êtes géniaux) j'ouvre donc cette fameuse boite et y trouve une puce électronique....!!! IL MENTAIS PAS LE CON !!!! tout le monde était étonné, Shiro me regarda et se remis à rire.
Shiro: HAHAHA tu ne me croyais pas n'est-ce pas ? Si je t'implante cette puce électronique tu auras des supers pouvoirs comme je te l'ai dit. Alors qu'en dit tu ? Tu te range de mon côté ?
Itona :YOKO NON ! Après qu'Itona ai hurlé il vola en arrière Shiro venait de lui mettre un puissant coup de bras.
Yoko:ITONA !
Shiro:tu vois Itona c'est pour ça que je t'ai abandonné tu est trop faible HAHAHAHA !! Alors la c'est trop.
Yoko :dit moi tu a mis combien de temps à fabriquer cette engin ?
Shiro :cela m'a pris 3 ans à fabriqué cette merveille. Mais pourquoi me demande tu cela ?
Yoko:3ans pour ça.... Woua.... Hé bien... VOILÀ CE QUE J'EN FAIT DE TES 3 ANS DE TRAVAILLE ! Je balança la puce par terre et l'écrasa avec mon pied. BIEN FAIT !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
BONNE ANNÉE ! Désolé je poste pas souvent. Bon je vous laisse je vais écrire le prochain chapitre de mon recueil de OS à plus ^^.