Le Festival

243 14 0
                                    

Yoko:tu t'amuse bien ?
Karma :ouais !
Himeko:JE VEUX EN FAIRE ! JE VEUX EN FAIRE S'IL TE PLAÎT !
Yoko:oui d'accord toi aussi Lucie ?
Lucie :oui s'il te plaît.
Je paye pour mes cousines et commencé de mon coté à discuté avec Itona.
Yoko:tu n'en fait pas ?
Itona :non pas envie c'est comme si j'étudié mes leçons et j'aime pas.
Yoko:oui je comprend.
Itona:et toi tu n'en fait pas ?
Yoko :Nan je gagne jamais je sais pas visé.
Itona :je peut t'aidé si tu veux.
Yoko :Nan c'est bon ! Je lui sourit et lui reste stoïque rien d'étonnant de la part d'Itona. Une fois terminer on décide d'aller se promener mes cousines avait l'aire de beaucoup apprécié Karma et inversement ils m'ont carrément laissé seule avec Itona au début il y avait un silence de mort mais il a engagé la discussion en parlant de chose assez banale au final on a passé la soirée entièrement seuls. Le feux commence et on se dirige vers un endroit assez haut pour le voir je regarde les couleurs dans le ciel au bout de quelques minutes mes mains sont rouge j'ai les mains gèlé je tente de les réchauffé mais sans succès Itona le remarque il me mets la veste qu'il a sur le dos (oui parce que monsieur est en tenu de tout les jours) il se place derrière moi attrape mes mains et les fourrent dans les poches de sa veste avec ses mains a lui, pour qu'il puisse regardé le feu d'artifice il cale sa tête sur mon épaule il avait bien installé. A la fin du feu d'artifice on redescend et j'envoie un message à Karma pour que je récupère mes cousines.

Yoko:vous êtes où ?
Karma la tomate vivante ✨: la où on s'est rejoins toute à l'heure on vous attends.
Yoko:ok.
Yoko:suis moi.
Itona :attend donne ta main.
Yoko:hein pourquoi ?!
Itona :sinon tu vas te perdre. Je lui donne ma main et la prend soigneusement et nous avançons à travers la foule.
Quelque minutes plus tard nous avons retrouvé Karma je récupère mes cousines et nous partons,une fois mes cousines déposé chez elle je rentre chez moi, en rentrant je vois Anita allongé sur le canap.
Anita:dit elle qui l'a veste que ta sur le dos ?
Yoko:Mince je lui ai pas rendu !
Anita :elle est a ton mec ?
A cause de paroles de ma sœur je deviens aussi rouge que les cheveux à Karma
Yoko:H-HEIN NON ELLE EST A UN AMI ! J'agite mes bras dans tout les sens sans vraiment aucune raison.
Anita:mais oui on n'y crois allez vas y raconte!
Je raconte un peu ma vie à ma sœur avant d'aller me doucher, de manger et de enfin aller me couché. Eh bin cette journée a été bien remplis !

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant