Salut comment vous aller ^^(moi je suis malade mais bon je me fais chier donc go écrire un chapitre) bonne lecture ^^
{~} ~{~} ~{~} ~{~} ~{~} ~{~} ~{~} ~{~} ~{~} ~{~}
Une fois la porte de ma maison passé j'entends crié.
?? :PUTAIN JOURNÉE DE MERDE !
Oula Anita est rentré Anita est ma grande sœur j'ai deux sœurs Hiromi et Anita, Hiromi est assez mauvaise avec tout le monde sauf avec Anita est moi. Anita, elle malgré son caractère elle est adorable. Le surnom d'Anita est "la Tornade" parce que elle fout tout le temps le bordel ou elle passe.(voici Anita ^)
Je vois Anita couverte de sang
Yoko:ANITA?! QUESQUI T'EST ARRIVÉ?
Anita:oh ça c'est rien je me suis juste battue avec une meuf qui me soulait rien de ouf quoi. Dit elle en s'allongeant dans le canapé.
Anita:Et toi ta journée comment c'était l'autre moche m'a dit que t'avais intégré la classe E ou je ne sais quoi j'ai oublié.
Yoko:ça c'est bien passée les gens de ma classe sont simpas mais ils sont super chelou en revanche et toi comment ça c'est passé au lyçée
Anita:oh bah moi rien de ouf a part une meuf qui commençait à me cherché je lui ai fait regretter d'être née sinon rien de ouf.
Je rigole et lui dit
Yoko:tu changera jamais tu passe ta vie à te battre.
Anita :Hé je te signale que toi aussi !
Nous rigolons toute les deux c'est rare Anita n'est pas souvent a la maison elle dort tout le temps chez des potes à elle alors c'est rare qu'on se retrouve toute les deux.
?? :tiens tiens c'est rare de te voir ici Anita.
Anita:Hiromi tu dates dit donc sa fait plaisir de te voir.
Hiromi:moi aussi je suis heureuse de te voir Anita. Dit elle avant de câliné Anita
Anita:dites les vieux rentrent à quelle heure ?
Hiromi :ils rentrent à 23h30 je crois.
Anita:eh bin ils risquent pas de rentré maintenant je propose de commander pizza ce soir.
Hiromi et Yoko :Oyais bonne idée !
C'est rare qu'on se retrouvent toute les trois ensembles mais sa fait vraiment plaisir.
~~~~~~~~~~~~~le lendemain ~~~~~~~~~~~~
Alors que j'étais en route pour les cours devant le bâtiment principal il y avais la vielle bande d'Asano alias poil de carotte. En étant enfant Asano était mon meilleur ami je me souviens il était carrément amoureux de moi ! Mais.... Maintenant que je suis en classe E il va en profiter pour me lancer des remarques blessantes. Je passe devant lui et ses moutons et l'acharnement sur moi commence.
(petite précision je coco pas les noms des mecs de la bande à Asano alors sa seras gars 1 gars 2 ect... Bon reprenons)
Gars 1 :oh mais sa serait pas la fille qui a tabassé un des meilleurs élèves du collège avant hier ?
Gars 2:mais si c'est bien elle. Elle a atterri en classe E c'est fini pour elle. Dit il en ricanant.
Asano :laissez la elle ne mérite pas notre attention. Dit il en tournant le dos.
Asano:en plus de ça les cours vont bientôt commencer allons y.
Asano et sa bande s'en vont Asano se retourne et me regarde une dernière fois avent de se retourné de nouveau. Asano vient de prendre ma défense ou je rêve ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Et voilà le chapitre est bien plus long que d'habitude. Au faite je me suis trouver un surnom taka-chan (pour ceux qui ont la réf sa me fait penser à tokyo revengers ^^) passé une bonne journée ^^