ENFIN !

255 13 1
                                    

Le téléphone sonne et sa décroche j'entends une fois de quelqu'un qui avait d'être complètement fatigué.
?? :allo ?
Yoko:KARMA T'EST VIVANT !
Karma :oula crie pas je suis fatigué j'ai mal au crâne calme toi s'il te plais quesqu' y a ?
Yoko:oh oui désolé.... On a cru que t'était mort ! J'entends karma ricané
Karma :Nan je suis vivant j'étais juste malade et j'ai du squatté chez Asano.
Yoko:hein Asano ma dit que tu avait la flemme de venir que sa fesais trop loin pour toi.
Karma :c'te fumier nan j'avais la crève heureusement que la mère d'Asano a pris soin de moi sinon je quittais mon lit pendant encore un long moment, dit sinon j'ai loupé quoi en cours ?
Yoko:rien de spécial on a tenté un plan pour tuer mr. Koro mais on a pas réussi il est beaucoup trop rapide.
Karma :ouais j'imagine alors avec Itona sa avance ? Même sans le voir j'étais sur qu'il était entrain de sourire derrière son écran moi je deviens aussi rouge que ses cheveux et cherche quoi répondre.
Yoko:b-bah on s'est parlé rien de spécial.
Karma : ne t'inquiète pas ma petite je reviens après-demain et je vais m'occuper de votre cas !
Yoko:h-hein  mais non ! Il ricane
Karma : oh que si je vais bien m'amusé bon je te laisse je vais pioncé je suis claqué.
Yoko:ouais a plus tard !
Je raccroche toute contente ^^je décide d'annoncer la nouvelle à toute la classe il n'en revenais pas.
                           La classe E❤️✨
Isogai_notre délégué fauché :Mais comment c'est possible comment tu l'a su ?!
La p'tite nouvelle:j'ai était demandé à Asano je le connais depuis qu'on est petit et il connaît aussi karma depuis longtemps alors je me suis dit qu'il savait peut être quelque chose.
Itona_fandemodélisme: intelligent.
La p'tite nouvelle: merci ^^
Nagisa_ma copine :bien il revient après demain alors ?
La p'tite nouvelle:d'après se qu'il m'a dit oui.
Planche à pain:finalement on s'est inquièté pour rien.
Okuda_la sorcière:oui ^^
Après cette conversation avec mes amis je vais prendre ma douche je vais mangé et pars me couché.
_"__"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"
Voilà pour ce chapitre bonne journée ou bonne soirée ^^

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant