Salut ^^ au faite j'aimerais me donner un surnom autre que mon pseudo mais j'ai pas d'idée TnT quelqu'un peut m'en donner un ^^ ?Bref bonne lecture ^^
==) ==) ==) ==) ==) ==) ==) ==) ==) ==) ==) ==)
Après avoir pris le train pour aller en cour je passe devant la bâtiment principal.
Élève random 1:*chuchote*hé dit c'est pas la fille qui a été transféré en classe E ?
Élève random 2:ouais c'est elle, elle craint de ouf de base je l'aimais bien mais la hors de question que je sorte avec un déchet pareil.
Après avoir les avoir entendu je commence à courir vers la montagne en commençant à pleuré l'un de mes seuls crush vient de dire que j'étais un déchet FOUTU CLASSE E !
je n'avais pas vu que j'étais arrivé en haut de la montagne et en courant comme une débile sans regardé devant moi je percuta quelqu'un et tomba par terre.
Yoko:aïe... Déso-
J'ouvra les yeux que j'avais fermé à cause du choc. Je vois devant moi un garçon au cheveux bleu me regardé un air ennuyé.
?? :Tu pourrais regardé ou tu vas.
Me dit-il sèchement.
Yoko:Et toi tu pourrai être plus chaleureux.
Dit-je un peu enervé. Il se retourne et continu sa conversation avec ses amis je suppose
?? :hé Itona elle a raison elle est raison elle est nouvelle tu pourrais être plus cool avec elle tu vas bien ?
Me dit un blond il a l'air gentil il a une tête de victime...
Yoko:oui je vais bien ne t'en fait pas je suis pas fait en sucre.
Je lui souris et il me tend la main et je l'attrape
?? :tu t'appelle comment ?
Yoko:Yoko et toi ?
?? :Muramatsu enchanté.
D'un coup il devient plus sérieux.
Muramatsu:on ta prévenu ?
Yoko:prévenu de quoi ?
?? :vient avec nous.
Ils commencent à rentré dans le bâtiment une fois rentré dedans nous allons dans une salle qui semble être la salle des professeurs je scuta la pièce du regard et je vois...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Et voilà pour le 3 ème chapitre je suis méga a fond j'arrive pas a m'arrêté 😂