Tien Une Retrouvaille !

208 8 0
                                    

Yoko:HAHAHAHA!! Alors c'est qui, qui rigole maintenant. HAHAHAHA !!!
Chiro :sale garce! Mr Koro attrape Chiro a l'aide de ses tentacules en part à Mc 20 je ne sais où ? Pendant ce temps tout le monde vient vers nous tous très inquiet. Quelques heures plus tard ont été débarrassé de Chiro et Itona et moi avons été soigné. Après cet incident nous sommes tous rentré chez nous. Cette journée a été beaucoup trop éprouvante se matin je me suis engueulé avec mes parents, j'ai foutu une gifle à Itona. PUTIN ITONA ! JE ME SUIS MÊME PAS EXUSÉ LA CONNE ! Temps pis je le ferais demain. Hé mais attend j'y pense je vais ou comme ça ? Je ne vais sûrement pas aller chez mes parents ! Je réfléchis quelques minutes. PUTIN JE SAIS ! J'attrape mon tel qui est dans ma poche et compose un numéro, je pose mon téléphone sur mon oreille et attend que sa réponde.
?? :allo ?
Yoko :Gabriel ! Comment tu vas ?
Gabriel :Yoko tu dates! Je vais bien et toi ? Ça va mieux avec tes parents ? Gabriel est un de mes plus précieux ami de primaire et maternelle je le coco donc dupuis des lustres ce mec est mon journal intime il sait tout sur moi.
Yoko:Mouai non avec mes parents ça va plus du tout...
Gabriel :je m'en doutais passe chez moi tout me raconté, tu sais ou j'habite depuis le temps qu'on se connaît.
Yoko:ouais j'arrive dans a peut près dix minutes je te laisse à toute !
Gabriel :a toute chérie !

 Yoko:ouais j'arrive dans a peut près dix minutes je te laisse à toute ! Gabriel :a toute chérie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(voici Gabriel) Je me mets à rigolé intérieurement avant de raccroché. Gabriel et moi sommes très proches c'est mon meilleur pote je suis donc pas choqué qui m'appelle "ma chérie" pour nous c'est habituel de se donner des surnoms. Une fois chez Gabriel il m'accueille et me dit :
Gabriel :alors dit moi quesqu'il se passe avec tes parents ? Il avait l'air super inquiet je lui raconta donc toute l'histoire et il pris du temps pour réfléchir.
Gabriel :ducoup tu sais ou ta sœur habite ?
Yoko:Nan c'est bien sa le problème de base je fini pas à cette heure là.
Gabriel :bah pourquoi ta fini plus tôt ?
Yoko :un prof qui été pas là et toi pourquoi t'est pas en cour d'ailleurs ?
Gab:moi dans mon collège aujourd'hui on termine à midi.
Yoko :PUTIN LE BOL !
Gab :ta vu. Après sa moi et Gabriel continuons à discuter. Au bout d'un moment  ma sœur m'appelle m'indiquant au passage l'adresse de son nouveau appartement et je m'y rend Gabriel n'ayant rien à faire il décide m'accompagner.

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant