Yoko :ITONA?! Je rougis furieusement.
Itona :quoi?
Yoko :MAIS QUESQUE TU FAIS LA ?
Itona: j'avais entendu du bruit suspect ducoup je suis venu vérifier... Et j'ai bien fait.
Yoko :c'était qui l'autre mec en blanc ?!
Itona :Shiro un mec pas cool du tout.
Yoko : ouais j'avais compris ! Tien au faite ton tel tu l'a laissé tombé.
Il le récupère.
Itona :vient il faut vite retourné l'as haut Shiro est très dangereux ! Itona me prend la main et commence à courir en direction de notre bâtiment. Nous rentrons dans le bâtiment à la recherche de Shiro, une fois arrivé jusqu'à notre classe Shiro tourne la tête et nous remarque Itona et moi et dit :
Shiro :Itona! Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
Itona étais énervé et méfiant tellement méfiant qu'il me poussa doucement en arrière. Shiro lui ricane et dit :
Shiro:hahaha tu sais tu n'a pas besoin d'être si méfiant ~. Je veux juste tuer ton gentil professeur et... Récupèrer ta copine ~.
Sa copine ?! Il me regarde.. ATTENDS MOI ?! Je suis aussi rouge que les cheveux à karma c'est sûr. La voix de Mr Karasuma me sort de mes pensés.
BG sexy (karasuma) : Yoko?! Que lui veut tu ?! Shiro ricane encore décidément il est vraiment taré.
Shiro :j'aime son regard tout triste je vais faire en sorte que sa tristesse devienne un désir de vengeance ! HAHAHA ! Un désir de vengeance mais... IL EST COMPLÈTEMENT MALADE ?! Je lance un regard à Itona et il a l'air tétanisé il resserre sa prise qu'il avait sur ma main il recule même d'un pas,le pauvre... Et d'ailleurs Shiro le remarque.
Shiro:HAHAHAHA et bah alors Itona je te fais peur maintenant ! Itona grogne.
Yoko:En même temps vu ta gueule y'a de quoi avoir peur.
Il avait l'air pas très content oups je crois que je l'ai énervé. Malgré se que lui ai dit et il souris et me dit :
Shiro :je pense que nous sommes partit sur de mauvaises bases tous les deux Yoko, que dirais tu de te joindre à moi après tout nous avons un but commun nous deux pas vrai ? Alors qu'en dit tu ? Bien sûr tu aura une partie de la prime. Je suis choqué et il y a pas que moi les autres aussi. Itona me regarde toujours terrorisé les yeux écarquillé.
Itona :Yoko... N'accepte pas... S'il te plaît... Je rêve il me supplie...!
~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>
Coucou ^^désolé si je poste pas souvent mais j'ai grave la flemme 😑 sinon Joyeux Noël ^^et pour ceux qui fêtent pas Noël et bin bonne journée ou nuit ^^