Fin De L'aventure ?

238 11 18
                                    

Plusieurs mois plus tard, la classe E est pour moi devenu une deuxième famille je l'ai apprécie énormément je veux  y resté mais... Mes parents en on décidé autrement...
Mère :Yoko c'est décidé tu changes de collège.
Yoko :HEIN ?! M-M-MAIS POURQUOI ?!
Père :il est hors de question que notre fille se fasse humiliée de la sorte !
Il parle des autres élèves qui se moquent se moi mais comment il le savent ? Je regarde Hiromi il y a que elle qui le sait elle les a entendu se moqué de moi l'autre jour... LA PESTE !
Mère :de toute façon tu n'a rien à dire c'est nous qui commandons tu y vas juste aujourd'hui et demain et tu sera transféré dans un autre collège.
Yoko: NON JE REFUSE LA CLASSE E EST COMME MOI UNE DEUXIÈME FAMILLE ! UNE FAMILLE QUI M'AIME ET QUI ME SOUTIENT !
Mère :TU SOUS ENTEND QUE ON NE T'AIME PAS ON A TOUJOURS TOUT FAIT POUR TOI- 
Yoko:NON VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN FAIT POUR MOI IL Y A JUSTE ANITA ET HIROMI QUI ON TOUJOUR ÉTAIENT LÀ VOUS NON !
Mère :NON MAIS POUR QUI TE PREND TU ?! NOUS NE T'AVONS PAS ÉDUQUÉ COMME ÇA !
Anita:VOUS N'AVEZ MÊME PAS PRIS LA PEINDE DE L'ÉDUQUÉ ! MOI ET HIROMI AVONT TOUJOUR TOUT GÉRER !
Père :TOI LA FERME ON NE TA JAMAIS VOULU ! Tout le monde s'arrêta de parlez et Anita commence à pleurer, Hiromi se lève et mets une gifle à mon soit disant père.
Hiromi :reparle encore de Anita comme ça et ça se passera très très mal pour toi ! De toute façon j'ai fait un prêt pour prendre mon appartement et j'emmène les filles avec moi, il est hors de question qu'elle reste ici. Bon il est l'heure de partir je commence à d'emménager mes affaires et celles des filles, vous je vous suggèrent de vous remettre en question. Les filles vous ferrait mieux de partir sinon vous allez être en retard.
Anita :ouais vient Yoko. Je suis Anita en dehors de la maison.
(petite note de l'auteur :Hiromi à 19 ans pour  ceux qu'il se demande)
Yoko :est-ce que ça va allez Anita? Elle sèche ses larmes.
Anita :ouais t'inquiète.... Une fois arrivé au collège (Anita est au lycée) je vois Asano.
Élèves de la bande à Asano:oh mais c'est une élèves de classe E que fait elle encore ici ? Tu vas être en retard tu c'est tu ferais mieux de te dépêché. ALLER FEIGNASSE ! Ils se mettent à rigolé apart Asano, non lui il se place devant moi c'est amis ont l'air de pas trop comprendre ce qu'il fait et moi non plus. Il tend les bras vers moi et me sers fort,c'est camarade sont choqué et moi aussi. MAIS QUESQU'IL FAIT ?!
Asano :pleure lâche toi vas y.
A ses mots je me lache et pleure toute les larmes de mon corps.
Asano :tu aura intérêt à me tout me raconté. Il commence à chuchoté.
Asano:rencontre moi ce soir après les cours à notre endroit d'accord ? Je hoche la tête.
Asano :bon va en cours sinon tu vas vraiment être en retard. Il me lâche  
Asano : vous, vous n'avez rien vu. Allez on y va ! Asano et sa bande tournent les talons et partent pendant que moi je monte la colline.

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant