Il se mets à pleuvoir... Génial... De base j'aime la pluie mais que quand je suis à l'intérieur ! Je peine à monter la colline à cause du sol glissant, je m'écroule par terre je suis maintenant trempé de la tête au pied,je me relève et va dans la forêt au lieu d'aller en cours. Je me cale contre un arbre en tremblant comme une feuille. Quelques minutes plus tard je tremble toujours jusqu'à que je sente quelque chose de chaud se posé sur mon épaule.
?? :toi aussi tu sèches les cours ?
Je sursaute et me retourne et vois Itona.
Itona :tu t'est cassé la gueule ?
Yoko :mouai... Je tremble moi grâce à sa veste sur mes épaules.
Itona :ducoup pourquoi t 'est la, t' est pas le genre d'élève à séché, sa se voit.
Je repense à se qu'il s'est passé ce matin et je fond en larmes encore... Itona avait l'air perdu il ne savait pas du tout quoi faire.
Itona :j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Je rigole toute seule je suis triste et énervé contre mes parents,putin... Je vais peté un plomb !
Itona :pourquoi tu rigole ? Tu fais vraiment peur comme ça.
Yoko :ne t'en fait pas c'est rien c'est juste que... Est-ce que je me confie à lui ?
Itona: t'est pas obligé de me raconter ta vie,j'men fou.
Yoko :BAH ALORS POURQUOI TU DEMANDE ! Je réalise se que je vient de lui dire... Le pauvre il m'a rien fait... SI il me casse les pieds !
Itona : bon ta fini de pleuré ? Cette fois c'est trop ! Je lui met une baffe et me remets à chialer.
Yoko:CASSE TOI ! il semblait surpris.
Yoko :T'EST SOURD DÉGAGE ! Il fait un pas en arrière, tourne les talons et s'en va. Sa fait du bien de ce défoulé le pauvre il voudra plus jamais me parler après la giffle que je vient de lui mettre.