Salut avant de commencé il se peut que j'ai du mal à sortir les chapitres parce que de 1 j'ai une vie (Nan jure) et 2 Watppad bug de ouf voili voilou sur ce bonne lecture ^^.
|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|
Je vois une créature jaune qui ressemble à un.... POULPE MAIS MAIS.... C'EST QUOI ÇA ?!
Yoko:AAAAHHHHH (magnifique cri 😌) QUESQUE C'EST QUE ÇA !?
Poulpe jaune :oh tu dois être la nouvelle élève que Karasuma m'a parlé, enchanté je suis ton professeur monsieur Koro.
Mon prof !?... M-mais c'est pas possible il est même pas humain. Je sentie une présence derrière moi alors je me retourne et vois un homme qui a l'air bien plus âgé que moi.
?? :la nouvelle élève est déjà la le proviseur à dit qu'elle n'arriverai que demain. Arg je vais vraiment me le faire celui là ! Bon je suppose qu'on va devoir faire avec et te raconté toute l'histoire.
Alors on me raconta toute l'histoire on me donna même un pistolet et un couteau inoffensif pour moi si j'ai bien compris.
Koro:Bien maintenant que tu sais tout allons en classe.
Une fois en classe monsieur Koro me demande de me présenter devant toute la classe. Génial...
Yoko:Hum... Bonjour je m'appelle Yoko Aliya... Enchanté de tous vous connaître je suppose...
Tous monde me regarde et personne parle. Génial un blanc... Il y a rien de plus de plus gênant que ça.
Koro:bien vas t'asseoir dans le fond a coter du garçon au cheveux bleu.
Je pars donc m'asseoir à côté du mec au cheveux bleu de toute a l'heure.
~~~¿~~~¿~~~¿~~~¿~~~¿~~~¿~~~¿~~~¿~~~¿~
Re désolé si c'est cours ^^' a bientôt pour le prochain chapitre ^^