Suivit du poulpe nous montons la colline et nous arrivons devant le bâtiment, nous rentrons et vois mes camarades dans le couloirs ils sont heureux de me voir. Nous rentrons tous en classe et voie Terasaka et sa bande se foutre de la gueule d'Itona
Yoshida:HAHAHAHA elle t'a pas loupé HAHAHA ! Il rigole pendant que Itona fait la gueule.
Koro:Itona il pleut tu ne devrai pas resté en t-shirt ! Une croix violette apparaît sur sa face.
Itona:c'est Yoko qui l'a sur les épaules. Dit il d'un air ennuyé,monsieur Koro me regarde et me sourit d'un aire malsain.
Koro:gnufgnufgnuf je crois que on a des choses à se dire ma chère Yoko. Dit il en sortant un carnet de je ne sais où.
Yoko :hum... Non je crois pas ?
Koro:gnufgnufgnuf si si !
Il est vraiment chelou se prof, je jettes un regard à Itona il a toujours cet air ennuyé au visage enfin bref c'est Itona rien d'éttonant, je discute avec mes camarades et m'excuse auprès d'eux pour les avoir inquiètais. Le cours commence et je m'ennuies déjà les cours de madame pouf ne sont pas très intéressants et approprié pour notre âge mais bon... Je sens un regard sur moi c'est Itona qui me fixe intensément... Putin il veut me bouffer ou quoi ? J'essaie de me concentrer sur le cour mais impossible sa me perturbe trop. Je jettes un regard de détresse à Karma mais lui se contente de me sourire... Putin je vais pas m'en sortir. La cloche sonne indiquant notre 3ème heure de cours Itona me fixé toujours sa devenait réellement malaisant.~Ellipse de quelques heures ~
Sa y est il est midi. Enfin ! Bon je dois absolument demandé à Itona pourquoi il me fixait comme un psychopathe ou un pédophile. Je le cherche mais aucune trace d'Itona mais où est-ce qu'il est ? Je vais demandé à Karma peut être qu'il sera où est passé Itona.
Yoko :dit Karma ta vu Itona?
Karma :oui il est derrière le bâtiment pourquoi tu le cherche tu compte enfin lui déclaré ta flamme ? Me dit il avec un sourire moqueur,moi je rougis furieusement et dit presque en criant.
Yoko :N'IMPORTE QUOI ! Je tourne les talons et repart chercher Itona.