Rencontre Avec L'inconnu

330 17 0
                                    

Salut ^^voici nouveau chapitre j'arrive plus à m'arrêté 😂
"_" _"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"
Après la fin du cours une  tonne de gens viennent me voir et me pose plein de questions du style t'est qui ? Tu pourquoi t'est en classe E ? Après avoir répondu à toute leurs questions je commence à discuté avec certain d'être eux Nagisa Shiota il a les cheveux bleu et il a une tête de victime désolé Nagisa... , Kayano Kaede  elle a des cheveux vert et c'est une planche à pain et ensuite Karma Akabane qui s'est joint à nous quelque instants plus tard Karma à les cheveux rouges et de très beau yeux il est d'ailleurs lui même très beau mais on dirait un psychopathe... Enfin bref j'ai passé toute l'entièreté de ma journée avec eux j'ai beaucoup rigolé. Je commence à rentré chez moi en train et vois un gars de ma classe le fameux mec au cheveux bleu je connais toujours pas son nom d'ailleurs je connais tout les noms du reste de la classe mais pas le sien alors que s'en me rende compte je le fixais intensément il s'avance vers moi.
?? :Quesque tu a à me fixais comme ça tu a un problème ? Me dit il avec son fidèle air ennuyé.
Yoko:Oh... Non c'est juste que je connais tout les noms de la classe sauf le tien voilà tout...
?? :pourquoi tu veux savoir mon nom ?
Yoko:bah... Je sais pas... Pour faire connaissance ? Dit-je en souriant maladroitement.
?? :Itona Horibe appelle moi Itona. Me dit il avant de quitter le train.,ah on est déjà arrivé je descends du train et commence à rentré chez moi.
_) _(_) _(_) _(_) _(_) _(_) _(_) _(_) _(_) _(_) _
Re désolé si mes chapitres sont court mais c'est SUPER long à écrire enfin bref je reposterai peut être un chapitre ce soir à bientôt ^^

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant