Faut Pas Qu'on Nous Voit !

253 10 0
                                    

Bien un semaine après la disparition complète de Karma nous avons cherché à le retrouvé. Impossible.... Ce n'était même pas Chiro qui avait fait le coup nous ne savons plus quoi faire. Je décide d'aller demandé à quelqu'un des infos sur Karma peut être qu'il sera quelque chose ?
?? :je peut savoir pourquoi voulais tu me parlé tu est au courant que si on nous voit ensemble ma réputation risquerai de prendre un gros coup.
Yoko:j'en ai rien à battre c'est pas ça le plus important enfin bref, tu dois peut ou pas être au courant mais karma a complètement disparu.
?? :hein mais quesque c'est que c'est ânerie karma n'a pas disparu !
Il passe la main dans ses cheuveux orange.
Yoko:BAH OU IL EST ALORS ? DIT MOI
?? :calme toi Karma est chez moi nos mère sont très amie et ses parents sont partis en voyage d'affaire et pour évité qu'il soit seul on a du l'hébergé pendant quelque temps mais il retourne enfin chez lui.
J'avais écouté attentivement l'explication de poil de carotte mais une question me parvient en tête.
Yoko:pourquoi n'est il pas venu en cour alors  ?
Asano:d'après lui il avait la flemme sa fesait beaucoup trop loin pour lui et mon père ne l'emmène pas avec nous.
Yoko : ah bah sais maintenant pourquoi tu est devenu si con alors tel père tel fils.
Asano:et moi je sais toujours pas en revanche pourquoi tu est si vulgaire.
Yoko:la ferme espèce de coincé sa t'arrive jamais de dire d'insulte !
Asano :non jamais je suis pas vulgaire MOI.
Yoko:je t'emmerde enfoiré ! Je lui fait mon plus joli doigt avant de rentré chez moi.
Asano:tu n'a pas changé tu est toujours à t'inquièter pour les autres.
Yoko:Quesque sa peut te foutre !
Asano: j'aime bien.
Il me sourit et moi je presse le pas je l'entend crié de la, lui qui disais qu'il fallait pas qu'on nous voit ensemble.
Asano:a plus tard mon lapin !
Oh non il se souvient encore de se surnom aussi débile que lui c'était en grande section je sautais partout tout le temps alors on m'avait surnommé le lapin, la honte. Une fois rentré je salue mes sœurs et je vais dans ma chambre et appelle karma au plus vite.
{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}{¦}
Salut ^^je vais enfin mieux alors je vais reprendre doucement les chapitres même si mon inspi commence à s'en petit à petit sur ce bonne journée ^^

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant