Bonus{la Vie Au Quotidien}

164 7 4
                                    

Cela va faire 12 ans que Mr Koro est mort,depuis les choses ont beaucoup changé,je suis maintenant marier avec Itona (j'ai du insisté) et j'ai eu deux enfants, une fille et un garçon, ce sont des jumeaux.
Il vont avoir 2 ans le 13 novembre, donc dans un mois. Avec mes autres anciens camarades c'est le bonheur absolu on se voit dès qu'on a le temps et il fait quelques sortie de temps à autre. Je parle toujours à Asano, il est mon meilleur ami mon confident. Niveau professionnel tout vas bien je suis devenue romancière et gagne ma vie comme il le faut. Je vais vous raconter mes journées en détails.

Je me réveille au côtés d'itona qui a les yeux explosé parce que il a beau dormir il est creuvé à cause de son boulot,une fois levé je vais boire du lait, j'aime pas du tout le café, je prépare les petits dejeunés à mes bébés et après je vais les levé. Une fois toute la famille réunis Itona part travailler sans oublier de faire des bisous à ses  enfants y compris moi :) et moi de mon côté j'emmène mes bébés s' habiller et je vais jouer avec eux. Le midi je l'ai fait manger et je vais les coucher. Je vais dans mon bureau pour aller continuer mon roman.Itona rentre du boulot à 17h il est que 14h et les 2 autres se réveille vers 16h j'ai que 2h pour bosser mais bon sa devrait le faire il me reste qu'un demi chapitre a écrire et j'aurait fini mon roman.
===========plus tard =================
Maëlle et Gabriel sont levé et je leurs donne leur 4h. Plus tard Itona rentre du boulot, il s'occupe des gosses et moi je vais faire a manger parce que Itona ne sais absolument pas cuisiner. On donne à manger au petits et on les laissent jouer vers nous, pendant que nous on va manger. Itona me raconte ça journée et je lui raconte la suite de mon roman et je vais couché les petits. Je vais prendre une douche avec Itona ( il m'a obligé) et on va se coucher parce que on est claqué.

Voila mon quotidien je m'ennuis pas au moins. Je suis heureuse j'ai un mari extraordinaire et deux enfant trop choux j'ai des amis qui sont là pour moi en gros ma vie est parfaite.




Salut :) Je suis grave motivé à écrire la ! Pourvus que cette motivation dure 😂 n'empêche ça fait du bien d'être de retour sur Wattpad, enfin bref, bonne journée ou bonne nuit :)

Itona horibe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant