2 jours passa et karma est enfin revenu en cours d'ailleurs il s'est fait engueulé pas mr. Koro parce qu'il avait pas donné de nouvelle son exuse était je cite '' j'avais la flemme''rien d' étonnant de la pars de Karma. Depuis qu'il était revenu il arrêtait pas de me faire chier par rapport à Itona karma lui à même passé mon num le pire c'est qu'il a rien dit on a discuté par message ducoup on n'a rien dit de spécial mais j'en ai appris plus sur lui sa fait plaisir.
Je me réveilla à cause de mes sœurs qui étaient entrain de se battre je me prépare vite fait je m'en vais pour les cours une fois arrivé je vois Karma et Itona entrain de discuté je me rapproche pour mieux entendre de quoi il parle.
Itona:bah je ne sais pas elle est jolie et elle est intelligente et elle a du caractère et...
Karma :des formes la ou il faut ?
Itona :oui. J'entends Karma ricanné et moi qui avait trop entendu cette conversation je décide dit mettre fin au plus vite avant que ils se rendent compte que je suis la et que je l'ai écoute.
Yoko:Salut les gars vous parlez de quoi ?
Itona:rien de spécial.
Yoko:ah.... Gros blanc bien gênant...
Karma:sinon ça va Yoko ?
Yoko:ouais et toi ?
Karma:ouais. Eh dites vous faites quoi samedi ?
Itona :rien
Yoko : je vais allez au festival avec mes cousines pourquoi tu demande ça ?
Karma :pour rien vient Itona on n'y vas on iras faire des jeux pour gagner des trucs et pour bouffer sa évitera de faire à bouffer j'ai grave la flemme.
Itona:si tu veux moi je sais pas cuisiné alors effectivement sa seras mieux.
Yoko:TU C'EST PAS CUISINÉ ?!
Itona :oui un problème ?
Yoko:Nan c'est juste que c'est super facile !
Itona :je fous le feu à chaque fois alors c'est pas du facile que ça.
Karma:t'est vraiment pas doué moi je sais un minimum cuisiné.
Itona:je sais vraiment pas comment vous faites.
Yoko:t'inquiète pas je t'apprendrai un jour. Dit-je en ricanant.
Itona :si tu veux...
Quelque jour plus tard samedi. Alors que je courrais partout pour me préparé je reçu un message.
Itona le bg:karma veut qu'on se rejoignent tu veux qu'on se rejoignent ou ?
Yoko : vers le stand de tir de la famille à Fuwa ?( note de l'auteur :je ne pense pas que les parents de Fuwa on un stand de tir mais on va faire comme si.)
Itona le bg :ok sa marche à toute à l'heure.
J'éteins mon tel et enfile mon kimono noir.
j'attache mes cheveux en 2 petits chignons et j'attends mes cousines elles ont toute les deux 6ans elles sont juste adorable.
Himeko toujours positive elle est beaucoup beaucoup beaucoup trop énergique.Lucie elle est plus calme elle est aussi bienveillante et beaucoup trop gentille. Une fois arrivé je rejoins Karma et Itona au stand avec les deux autres. Karma étais entrain de tiré sur les cibles il avait l'air de bien s'amusé.
Yoko : ça va tu t'amuse bien ? Dit-je en ricanant.