Me voilà seule sous la pluie... Plus rien ne va j'aurais du resté coucher et faire croire que j'étais malade
?? :sa n'aurait pas servi à grand chose tu sais. Je sursaute merde je parlais à voix haute je tourne la tête et vois un poulpe jaune.... C' est mon prof... Ah oui avec toute cette histoire je l'avais oublié...
Koro:bien, dit moi que fait tu sous la pluie tu a raté un cours je te signale.
Une croix violette apparaît sur sa face.
Yoko:désolé monsieur j'ai eu quelques problèmes...
Koro :oui j'ai vu ça,j'ai vu Itona en passant il m'a tout expliqué d'ailleurs il s'excuse, il a beaucoup de mal à s'exprimer avec les autres.
Yoko :sa serait plus tôt à moi de m'excuser pour la gifle que je lui ai mise...
Koro :il ne t'en veut pas tu n'a pas pas a t'en faire en revanche j'aimerais que tu me dises pourquoi tu a loupé un cour tu n'est clairement pas le genre d'élève à séché.
J'explique donc ma matinée à mon professeur plus que bizarre je lui épargne le moment où Asano me prend dans ses bras et il dit :
Koro :je comprends sa a du être très dure pour toi d'assisté a ça... Mais vois le côté positif tu vivra maintenant chez ta sœur tu pourras passez plus de temps avec elle et tu ne verra plus tes parents et si tu a besoin d'en parlé à quelqu'un d'autre tes camarades seront là pour toi comme une deuxième famille.
Les paroles du poulpe m'avait remonté le morale,il a raison et en plus de mes camarades de classe j'ai Asano, bon je ne dois pas trop rêver non plus il ferait tout pour conserver sa réputation.
Yoko :oui vous avez raison !
Koro :bien maintenant retournons auprès de tout tes petits camarades ils étaient inquient même Itona il était désolé et très inquiet même si il ne le montré pas vraiment. Nous montons la colline et nous rentrons dans le bâtiment mes camarades avaient l'air d'être content de me retrouver sa fesais plaisir....Allez le poulpe à raison faut pas que je me laisse abattre et que j'aille présenter mes excuses auprès d'Itona !