Pdv Katsuki
Ça va faire à peine plus d'une semaine que ces deux abrutis m'ont parlé de cette histoire d'âme-sœur que j'aurais croisée étant gosse et j'ai beau me répéter que j'en n'ai rien à battre, pas moyen de m'enlever ça de la tête. Le pire c'est que je voulais m'en servir comme excuse pour que ma mère me foute la paix avec sa descendance à la con, mais je ne lui en ai même pas encore parlé, et plus ça va moins j'ai envie de le faire...
Je passe mes journées à me demander à quoi pourrait bien ressembler cet Oméga qui m'est destiné. J'en ai croisé un certain nombre mais d'après Eiji, si je l'avais ne serait-ce que recroisé après mes 11/12 ans, j'aurais su tout de suite que c'était lui...donc y'a 90% de chance que je l'ai croisé dans le quartier de mon enfance. J'en suis à projeter de faire un tour là-bas ce week-end pour demander à mes anciens voisins si un Oméga habite ou habitait dans le coin, pour un mec qui ne voulait pas entendre parler de son âme-sœur...
--Ellipse jusqu'au samedi--
Je profite que ma mère soit partie en ville pour me balader dans le quartier, je ne lui ai toujours pas parlé de tout ça. Non pas que j'en ai quelque chose à carrer de son avis, c'est surtout que pour le moment je préfère garder ça pour moi. J'ai eu envie de proposer à Eiji et Mina de m'accompagner mais je ne sais pas trop pourquoi, je ressens le besoin de faire ça seul.
J'en suis à ma quatorzième maison et rien, personne n'a souvenir d'un Oméga qui aurait habité dans le coin. Je m'apprête à repartir bredouille encore une fois quand je me retrouve nez à nez avec une petite dame qui me regarde timidement.
Katsuki : Bonjour
??? : Bonjour, vous êtes le fils Bakugo, c'est ça ?
Katsuki : En effet
??? : J'ai entendu que vous recherchiez un Oméga qui aurait vécu dans le quartier
Katsuki : Oui, ça vous dit quelque chose ?
??? : Oui et non, y'a bien le fils Midoriya, on est beaucoup à s'être posé la question s'il était Bêta ou Oméga. Sa mère a toujours dit qu'il était un Bêta mais depuis qu'il est parti vivre dans le quartier Sud, la rumeur a repris de plus belle
Katsuki : Un Bêta qui va vivre dans le quartier Oméga ce n'est pas si rare mais comme c'est le seul semblant de piste que j'ai... Elle habite où cette dame ?
??? : Vous étiez devant sa porte juste avant
Katsuki : D'accord merci, bonne journée
Bon bah voilà, madame Midoriya m'a dit y'a pas cinq minutes qu'à sa connaissance il n'y avait jamais eu d'Oméga dans le quartier, soit elle ment soit ma seule piste s'arrête là. De toute façon tout ça me saoule, ma mère va bientôt rentrer et je n'ai pas envie de la croiser ici donc je laisse tomber pour aujourd'hui.
Je vais passer près du quartier Sud juste au cas où mais comme je ne peux pas y entrer, à moins que je tombe directement sur mon âme-sœur en passant devant, y'a peu de chance que ça serve à quelque chose. Et puis cette fois j'aurais le temps de faire tour dans cette fameuse friperie dans laquelle je n'ai encore jamais eu l'occasion d'entrer...
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...