38. 10 ans après

2.6K 186 85
                                    

Pdv Izuku


Nous avons tout pour être heureux, la famille, les amis, le travail, que demander de plus ?


Uryû a fêté ses 10 ans la semaine dernière, ses sœurs, Aiko, Chizuko et Haneko vont avoir 7, 5 et 2 ans. C'est le seul garçon, l'ainé, un Alpha primordial en plus de ça, alors il ne déconne pas avec le rôle de grand frère.

(il aurait pu être un Oméga ascendant, puisqu'avec une paire Alpha primo x Oméga ascendant, les enfants sont soit des Alphas primordiaux, soit des Omégas ascendants... Et comme dans mes Omégaverses, il n'y a pas de femme Oméga, ses sœurs sont, elles aussi, des Alphas primo)


Il a le caractère de Kacchan, Aiko, la plus âgée, aussi. Les deux dernières sont plus comme moi. C'est marrant de voir que Kacchan, déjà très attentionné avec moi, peut l'être encore plus avec nos enfants. Bon par contre, quand y'a une bêtise de faite ou de dite, il a très clairement bien plus d'autorité que moi.


Toutes mes autres grossesses se sont très bien passées, et cette fois j'ai fait très attention à mon état de fatigue. Kacchan a, lui aussi, tout de suite aménagé son emploi du temps pour m'aider et limiter les dégâts, du coup, il n'y a qu'après Uryû que j'ai réellement dû faire beaucoup de sport.


J'ai préféré renoncer à accoucher à la maison, Kacchan stressait trop à cette idée et puis il est vrai que la clinique est vraiment géniale. En plus, à partir du deuxième, nous n'avons eu qu'à rester 3 jours avant de pouvoir rentrer et les mamies géraient les autres pendant ce temps, donc c'était plutôt confortable et reposant d'accoucher à la clinique.


Nous avons eu aussi la chance de n'avoir que des bébés faciles à vivre et des enfants énergiques, mais plutôt obéissants, pas franchement compliqués à éduquer.


Au quotidien, Kacchan est toujours l'Alpha parfait avec moi, nous formons un couple uni et très amoureux. Comme Eiji et Denki, ainsi que Mina et Ochaco, mais il y a désormais Momo et Tenya (ne hurlez pas, j'avais envie de caser ce ship vite fait)


Leur rencontre a eu lieu au retour de la maternité, après la naissance d'Uryû. Nous avions invité nos proches et Kacchan avait envie d'inviter son secrétaire. Il s'était dis qu'il avait largement contribué à ce qu'il puisse être le plus présent possible pour moi, donc il voulait qu'il soit là et avec Momo, ça a matché tout de suite.


Eiji et Denki n'ont pas souhaité avoir d'autres enfants, Hanabi fait leur bonheur, mais aussi, les trois premières années ont été éprouvantes avec elle. C'était un bébé qui dormait peu, pleurait beaucoup, puis une enfant demandeuse d'attention presque en permanence.

Adorable, vraiment, mais fatigante et Denki a eu quelques soucis de santé qui n'ont rien arrangé. 

Du coup, même s'il est rétabli, même si Hanabi est bien plus calme depuis ses trois ans, il a préféré se faire ligaturer les trompes et se consacrer à sa fille.


Du côté de Mina et Ochaco, elles sont toujours autant à fond, tellement qu'elles ont vite renoncé à adopter comme elles le souhaitaient, parce qu'elles préfèrent voyager, profiter, c'est ce qui les rend heureuses.


Les mamies, elles, sont inséparables, si bien que ma mère a fini par emménager chez Mitsuki. Nous les avons même soupçonnés pendant un moment d'être en réalité en couple, mais non. Elles font tout ensemble, y compris garder nos enfants et ils les adorent, du coup, nous avons souvent la possibilité d'avoir des moments rien qu'à nous sans trop culpabiliser...


Niveau travail, Mitsuki a pris sa retraite il y a cinq ans, donc Kacchan est officiellement le patron de cette énorme entreprise. Nous avons bien évidemment déménagé dans une grande maison un peu avant l'arrivée d'Aiko et j'y ai un immense atelier, qui fait bien six fois celui que j'avais à l'appartement.

C'est le minimum, vu comment marche mon petit business de fringues rapiécées. C'est monté en flèche peu après le premier anniversaire d'Uryû, quand j'ai mis en ligne mes nouvelles créations, puis ça n'a pas cessé de grimper depuis.


Je suis devenu un véritable créateur, connu dans tout le Japon et même un peu en dehors, du coup, niveau autonomie financière, ce n'est finalement pas de l'argent de poche que je me fais !


Que demander de plus ?... si ce n'est de voir enfin la bouille de notre petite dernière, Kazami, qui devrait pointer le bout de son nez dans quelques jours...


*** FIN ***


NDA : voilà, c'est la fin de cette histoire, j'espère que vous l'avez aimé. C'est toujours difficile de mettre le mot fin, mais ... c'était inévitable (j'ai failli oublier de la faire 😅 )


J'espère vous retrouver dans mes autres fanfictions, celles déjà écrites et celles à venir, mais peut-être aussi dans mes romans qui sont disponibles sur mon autre compte (lien dans ma bio)


Vous pouvez aussi me rejoindre sur le serveur vitrine des bakudekurangers sur Discord (lien également dans ma bio). Vous y trouverez plein d'auteurs et d'histoires super sympas, alors n'hésitez pas 💖

Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant