🍋 Lemon dans ce chapitre 🍋
Pdv Izuku
L'appartement de Katsuki est immense et décoré avec gout, sobre et moderne, rien à voir avec le mien. Il y a deux chambres d'amis avec une salle de bain commune en plus de sa suite parentale, un bureau et une bibliothèque remplie de bouquin en tout genre, ça va des romans aux mangas en passant par livres sur l'art de vivre et la cuisine.
Il y a aussi une petite salle de sport avec quelques altères, un sac de frappe et une machine comme on voit dans les salles spécialisées.
Dans la partie principale de l'appartement, il y a une gigantesque cuisine ouverte sur le salon avec un grand ilot central qui sert d'un côté à la partie cuisson et de l'autre on peut y assoir une dizaine de convives, c'est pratique, il peut discuter tout en cuisinant comme ça.
Le salon lui est composé de deux grands canapés, d'un kotatsu (table basse chauffante qu'on trouve souvent au japon), une télé, plusieurs consoles, une chaine hifi qui doit envoyer du bon son et tout un tas d'autres trucs Hi-Tech.
Quand je pense que je vais vivre ici, avec lui, c'est comme un rêve, ma vie a basculée en quelques heures. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à l'idée, non pas d'avoir un Alpha ou une âme-sœur, mais que ce soit lui.
Les articles que j'ai lus disent tous qu'il est riche, puissant et très intelligent en plus d'être d'une beauté à couper le souffle. C'est vrai qu'il est incroyablement beau, grand, baraqué, des yeux d'un rouge sang qui vous transpercent, des cheveux cendrés qui malgré le fait qu'ils soient en pics sont d'une douceur infinie et mon dieu qu'il sent bon. Là, il est en tenue décontractée, mais j'ai vu des photos de lui en costume, il est juste waouh !!!
Katsuki : Tu veux qu'on se mette un film ?
Izuku : Oui je veux bien mais je peux prendre une douche avant ?
Katsuki : Oui bien sûr, suis moi
Il se dirige vers sa chambre puis vers son dressing, prend un pantalon, un caleçon, des chaussettes et un t-shirt avant d'aller dans sa salle de bain pour y prendre deux serviettes, du gel douche et du shampoing.
Katsuki : Tiens, normalement tu as tout ce qu'il te faut
Izuku : Merci, je te rejoins dans le salon dès que j'ai fini
Katsuki : Oh attend *tend un sèche-cheveux* Je suppose que tu en auras besoin aussi *petit sourire*
Je pars vers la chambre d'ami dans laquelle il m'a proposé de dormir, c'est vrai que même si nous sommes destinés à être ensemble, se retrouver dans le même lit direct ce serait bizarre...Surtout qu'on s'est seulement enlacé, mais on ne s'est pas embrassé ni rien, du coup j'en déduis qu'il ne veut rien précipiter ou bien qu'il se retient de peur de me brusquer...
Une bonne douche ça fait du bien, surtout que j'avais besoin de me recentrer un peu, tout va tellement vite que je ne sais pas quoi faire ou quoi dire par moment, mais à d'autres, si je suis purement et simplement mon instinct, les mots et les gestes viennent tous seuls.
VOUS LISEZ
Inévitable [KatsuDeku] [Omegaverse]
FanfictionKatsuki est un Alpha primordial de 25 ans, mais aussi dominant et viril soit-il, ce dernier en arrive à penser qu'il est asexuel, étant donné qu'il n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour quelqu'un. Ses amis auraient-ils une autre t...